moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Mise à jour de la carte mère

Reply

Thread Tools
Old 3ème juillet 2008, 09:31
Membre Groupe

Default Mise à jour de la carte mère

Hey tous - je pense à l'amélioration de ma carte mère.

c'est une carte mère Am2 abritant actuellement un AMD 64 x 2 6000 + @ 3.0GHZ avec 4Go de mémoire vive 677 et un 8500GT.

Je ne suis pas un gamer, la carte graphique est totalement amende pour mes besoins - SecondLife, aero, compiz etc

Cependant, ma carte mère ne dispose que de 2 emplacements DIMM pour la RAM, et je suis habitué à avoir 4 ... [faire le montage vidéo. effets] et suis peu enclin à recevoir une carte mère AM2 + i de telle sorte que si la mise à niveau vers un phénomène à un certain moment je pas besoin d'une nouvelle carte mère.

Qu'est-ce que je me demande, je suppose, est-il sans danger et facile à prendre la CPU sur une carte mère et stcik dans un nouveau?
Old 3ème juillet 2008, 09:36
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par d0od View Post

Qu'est-ce que je me demande, je suppose, est-il sans danger et facile à prendre la CPU sur une carte mère et stcik dans un nouveau?

Oui, juste vous assurer que la nouvelle mobo supporte aussi bien l'ancien et le nouveau CPU et que vous êtes relié à la terre lorsque l'on touche composants.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3ème juillet 2008, 09:55
Groupe de donateurs

Le seul bit fiddly est le droit des fils de raccordement entre la mobo et l'affaire devant on / off / reset et commutateurs cas orateur. Les prises sont généralement bondés et en même temps inaccessible!

Old 3ème juillet 2008, 09:59
Groupe de donateurs

et vous le mieux serait d'acheter un nouveau tube de pâte thermique lorsque vous recevez votre pension pour la CPU, car il sera meilleur que le re-usuing ce qui est actuellement sur le CPU.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 4ème juillet 2008, 18:41
Membre Groupe

i construit l'ordinateur je pense, afin de moderniser tout savoir sur l'étroit de la mobo!

sur ce point, mon cpu est venu d'une puissance thermique "pad" type chose qui était déjà sur le radiateur, il n'a donc pas à l'utilisation de pâte thermique.

serait-ce toujours être d'accord, ou devrais-je obtenir une pâte thermique pour en être sûr.

penom sont AM2 + suis-je droit? et AM2 + mobo la tendance à soutenir AM2 ... et certains proches de soutien AM2 + AM2, mais à vitesse réduite ou sommet.
Old 13 juillet 2008, 13:33
Groupe de donateurs

La platine est tout ce qu'il vous faut.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.