![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey tous - je pense à l'amélioration de ma carte mère.
c'est une carte mère Am2 abritant actuellement un AMD 64 x 2 6000 + @ 3.0GHZ avec 4Go de mémoire vive 677 et un 8500GT. Je ne suis pas un gamer, la carte graphique est totalement amende pour mes besoins - SecondLife, aero, compiz etc Cependant, ma carte mère ne dispose que de 2 emplacements DIMM pour la RAM, et je suis habitué à avoir 4 ... [faire le montage vidéo. effets] et suis peu enclin à recevoir une carte mère AM2 + i de telle sorte que si la mise à niveau vers un phénomène à un certain moment je pas besoin d'une nouvelle carte mère. Qu'est-ce que je me demande, je suppose, est-il sans danger et facile à prendre la CPU sur une carte mère et stcik dans un nouveau? |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Oui, juste vous assurer que la nouvelle mobo supporte aussi bien l'ancien et le nouveau CPU et que vous êtes relié à la terre lorsque l'on touche composants. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Le seul bit fiddly est le droit des fils de raccordement entre la mobo et l'affaire devant on / off / reset et commutateurs cas orateur. Les prises sont généralement bondés et en même temps inaccessible!
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
et vous le mieux serait d'acheter un nouveau tube de pâte thermique lorsque vous recevez votre pension pour la CPU, car il sera meilleur que le re-usuing ce qui est actuellement sur le CPU.
|
|||
|
|||
|
i construit l'ordinateur je pense, afin de moderniser tout savoir sur l'étroit de la mobo!
sur ce point, mon cpu est venu d'une puissance thermique "pad" type chose qui était déjà sur le radiateur, il n'a donc pas à l'utilisation de pâte thermique. serait-ce toujours être d'accord, ou devrais-je obtenir une pâte thermique pour en être sûr. penom sont AM2 + suis-je droit? et AM2 + mobo la tendance à soutenir AM2 ... et certains proches de soutien AM2 + AM2, mais à vitesse réduite ou sommet. |
|
|
|||
|
|||
|
La platine est tout ce qu'il vous faut.