![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Maintenant, je actuellement un AMD Athlon 64 X2 dual core pro, 3800, processeur de 2 GHz, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui ont besoin de plus de 2GHz,
Dois-je remplacer la totalité de la carte mère pour obtenir un processeur plus rapide? thats fait que son dual core 2GHz signifie i ont deux fois? (j'en doute) et, enfin, ne remplaçant la carte mère à tous une incidence sur mon disque dur, la sauvegarde des fichiers etc etc? ![]() cheers guys! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour autant que je sais que vous avez comme vous l'avez 4GHz dual core.
Et l'échange d'une carte mère peut rendre inutile l'installation de Windows, alors soyez prêt à faire une réparation de Windows ou le cas échéant une installation complète, la sauvegarde en premier. My System: Hybr! D
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
La plupart des cartes mères soutenir un processeur plus rapide, mais ne savez pas si vous êtes S939 ou AM2 Je ne pense pas que vous devez mettre à jour votre processeur, mais peut-être que votre carte graphique au lieu Quel type de carte graphique possédez-vous?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je possède actuellement une série gefroce 7600, je sais que pour un fait désormais de sa date par rapport aux nouvelles versions, ive été de penser à acheter un nouveau, mais ne savez pas si itd de faire la différence, de faire un plongeon dans le penser de mon prêt étudiant sur un 8400 ultra série |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En ce qui concerne les éclaboussures sur une série de 8400. Err .... ne le sont pas. A 7600 essuiera le sol avec un 8400. Si vous n'êtes pas fussed sur les jeux DX10 alors à une 7900GT ou X1950XT. Si vous vouloir une carte DX10 (Vista fonctionnement ou de la planification sur ce?) Regarder une 8600GTS ou 320MB 8800GTS. Votre cpu, lorsque jumelé à l'un de ces cartes (et à une résolution de 1280x1024), géré à peu près n'importe quel jeu lancé il. C'est toujours une bonne puce, je vous inquiétez plus (comme dit social) sur la mise à niveau de la carte graphique. Si vous avez des jeux à une résolution plus élevée que celle que j'ai dit, ces cartes seront encore, à l'exception de la 8600GTS, mais alors vous voudrez peut-être penser à un processeur plus rapide, car il commence à haute provoquant bottlenecking détail settings / AA. Vu le prix de nos jours, il ne sera pas un achat coûteux d'une puce AMD.
|
| |||
| |||
| well i hhhmmm actuellement vista, il a obtenu avec un faisceau comme com ...... i cant jouer à des jeux tels que BioShock, sauf si ses réglages sur un minimum et une résolution 1024 .... infact i dont know i tous les jeux peuvent fonctionner dans les paramètres de résolution 1024 ..... vista manger up? mon processeur est indiqué ci-dessus et mes 2go ram ... où me trompe lol |
|
| |||
| |||
| Ram montant est fine, le sweet spot pour XP a été 1go, pour Vista c'est 2gb. Vista ne fait, comme vous le suspect, demande plus de ressources. Comme vous avez de la difficulté à courir au-dessus de 1024x768 je recommande fortement a, à tout le moins, 8600GTS, ou, de préférence, d'une 320MB 8800GTS. Et à la modernisation du cpu. Savez-vous quel support, il est? (939, AM2)
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| droit, sauf si vous avez des patients avec ma, me demandant à propos de prises de courant, im clueless, ive a obtenu de l'ordinateur juste en face de moi avec le couvercle comme ive été couchait avec mes barrettes de RAM |
|
| |||
| |||
| Run everest de la section de téléchargements et d'après le CPU info ici. |