moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Mise à jour de carte mère

Closed Thread

Thread Tools
Old 30ème Aug 2007, 11:44
Groupe de donateurs

Default Mise à jour de carte mère

Maintenant, je actuellement un AMD Athlon 64 X2 dual core pro, 3800, processeur de 2 GHz, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui ont besoin de plus de 2GHz,

Dois-je remplacer la totalité de la carte mère pour obtenir un processeur plus rapide?

thats fait que son dual core 2GHz signifie i ont deux fois? (j'en doute)

et, enfin, ne remplaçant la carte mère à tous une incidence sur mon disque dur, la sauvegarde des fichiers etc etc?

cheers guys!

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 30ème Aug 2007, 11:49
Administrateur de Groupe

Pour autant que je sais que vous avez comme vous l'avez 4GHz dual core.

Et l'échange d'une carte mère peut rendre inutile l'installation de Windows, alors soyez prêt à faire une réparation de Windows ou le cas échéant une installation complète, la sauvegarde en premier.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 30ème Aug 2007, 11:51
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
Maintenant, je actuellement un AMD Athlon 64 X2 dual core pro, 3800, processeur de 2 GHz, la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui ont besoin de plus de 2GHz,

Dois-je remplacer la totalité de la carte mère pour obtenir un processeur plus rapide?

thats fait que son dual core 2GHz signifie i ont deux fois? (j'en doute)

et, enfin, ne remplaçant la carte mère à tous une incidence sur mon disque dur, la sauvegarde des fichiers etc etc?

cheers guys!
La plupart des jeux nécessitent un processeur single core 2GHz, votre processeur est très bien
La plupart des cartes mères soutenir un processeur plus rapide, mais ne savez pas si vous êtes S939 ou AM2

Je ne pense pas que vous devez mettre à jour votre processeur, mais peut-être que votre carte graphique au lieu
Quel type de carte graphique possédez-vous?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 30ème Aug 2007, 11:56
Groupe de donateurs

Je possède actuellement une série gefroce 7600, je sais que pour un fait désormais de sa date par rapport aux nouvelles versions, ive été de penser à acheter un nouveau, mais ne savez pas si itd de faire la différence, de faire un plongeon dans le penser de mon prêt étudiant sur un 8400 ultra série
Old 30ème Aug 2007, 12:55
Groupe de donateurs

En ce qui concerne les éclaboussures sur une série de 8400. Err .... ne le sont pas.

A 7600 essuiera le sol avec un 8400.

Si vous n'êtes pas fussed sur les jeux DX10 alors à une 7900GT ou X1950XT. Si vous vouloir une carte DX10 (Vista fonctionnement ou de la planification sur ce?) Regarder une 8600GTS ou 320MB 8800GTS.

Votre cpu, lorsque jumelé à l'un de ces cartes (et à une résolution de 1280x1024), géré à peu près n'importe quel jeu lancé il.

C'est toujours une bonne puce, je vous inquiétez plus (comme dit social) sur la mise à niveau de la carte graphique.

Si vous avez des jeux à une résolution plus élevée que celle que j'ai dit, ces cartes seront encore, à l'exception de la 8600GTS, mais alors vous voudrez peut-être penser à un processeur plus rapide, car il commence à haute provoquant bottlenecking détail settings / AA. Vu le prix de nos jours, il ne sera pas un achat coûteux d'une puce AMD.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 30ème Aug 2007, 12:58
Groupe de donateurs

well i hhhmmm actuellement vista, il a obtenu avec un faisceau comme com ......

i cant jouer à des jeux tels que BioShock, sauf si ses réglages sur un minimum et une résolution 1024 ....

infact i dont know i tous les jeux peuvent fonctionner dans les paramètres de résolution 1024 ..... vista manger up?

mon processeur est indiqué ci-dessus et mes 2go ram ... où me trompe lol
Old 30ème Aug 2007, 13:15
Groupe de donateurs

Ram montant est fine, le sweet spot pour XP a été 1go, pour Vista c'est 2gb.

Vista ne fait, comme vous le suspect, demande plus de ressources.

Comme vous avez de la difficulté à courir au-dessus de 1024x768 je recommande fortement a, à tout le moins, 8600GTS, ou, de préférence, d'une 320MB 8800GTS.

Et à la modernisation du cpu. Savez-vous quel support, il est? (939, AM2)

-Kanoakavirus
Old 30ème Aug 2007, 13:27
Groupe de donateurs

droit, sauf si vous avez des patients avec ma, me demandant à propos de prises de courant, im clueless, ive a obtenu de l'ordinateur juste en face de moi avec le couvercle comme ive été couchait avec mes barrettes de RAM
Old 30e août 2007, 13:34
Administrateur de Groupe

Run everest de la section de téléchargements et d'après le CPU info ici.
Old 30e août 2007, 13:34
Administrateur de Groupe

Everest
Closed Thread

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.