![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| --------[ CPU ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------
Propriétés du CPU: Type de processeur Unknown, 2000 MHz Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3 Code L1 Cache 64 KB L1 Data Cache 64 KB Cache L2 512 Ko (Asynchronous) Multi CPU: Motherboard ID OEM00000 PROD00000000 CPU # 0 AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800 +, 2009 MHz CPU # 1 AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800 +, 2009 MHz Utilisation du processeur: CPU # 1 / Coeur # 1 0% CPU # 1 / Coeur # 2 0% pour être juste vous les gars ont totalement perdu moi maintenant My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé, pouvez-vous mettre le bit de la carte mère aussi.
| |||
| |||
| IVE juste remarqué que mon système d'exploitation est BETA -- Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6000 (WinVista Beta) thats sûrement pas bon? et mon info carte mère est bas mais elle ne marche pas vous dire beaucoup? --------[ Motherboard ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- -------- Propriétés de la carte mère: Motherboard ID 08/28/2006-C51MCP51-6A61HFKDC-00 Motherboard Name Unknown copié le bit ne va pas? |
|
| |||
| |||
| Hmmm thats bizarre, il n'ya aucune mention de ce support, vous avez. Je reviendrai à vous dans un sec. Sur la note de version bêta qui a mis Vista sur la machine? |
|
| |||
| |||
| Ouvrir la pièce jointe, qui fait l'info nécessaire. |
|
| |||
| |||
| Je l'ai acheté de Evesham donc il était déjà installé ok viens de vérifier l'attachement ur, quand je fais exactement ce que vous avez fait montre à Propriétés de la carte mère: Motherboard ID 08/28/2006-C51MCP51-6A61HFKDC-00 Motherboard Name Unknown C'est tout, rien en dessous de lui à tous, Je viens de tombé sur esupport.com Apprently et je devrais payer 30 $ pour améliorer mon bios avec Flash BIOS Upgrade1 cet ordinateur me rend fou! |
|
| |||
| |||
| Na, ne payent pas. Est-ce que le PC de marque? Si oui quelle marque et le modèle? |
|
| |||
| |||
| Evesham et chaque fois que j'ai sonné soutien à la clientèle lorsque j'ai obtenu la première fois le PC (Vista était inutile au départ) ils ont demandé pour le nombre de - w001258566 si son tort d'infos mate sorry, I'm going d'appeler cela une nuit anyways, cheers for your help pour la plupart des PAL soir, très généreux! |
|
| |||
| |||
| Vous devrez donc l'info de leur second sur le type de processeur que l'Everest ne tire pas les informations nécessaires. Il suffit de les demander ce que votre processeur est socket. Mate Goodnight, et vous êtes les bienvenus. |
|
| |||
| |||
| Je suis le même problème avec le même système, il apparaît ![]() EDIT: Bonjour, je suis nouvelle ici. Trouvé YA'LL followiong par un résultat de recherche. Et ... Je suis à une perte totale et complète ... |
![]() |
|
| Bookmarks |