![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut, au cours de ma mise à jour à partir d'un ram 256mo à 1012mb, mon portable est un Medion MIM2220. Est-ce que je viens de brancher la nouvelle carte de ram et hors-je aller? Ou ai-je besoin d'installer quoi que ce soit?
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Assurez-vous que vous l'avez désactivé premier, bien sûr lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| à supposer qu'il peut gérer de 1 Go ..
| |||
| |||
| Oui j'ai déjà vérifié que, capacité maximale est de 2 gig. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une autre chose, une partie de la ram les cartes sont à la recherche im 533 MHz et d'autres sont à 667 MHz. Seulement l'un d'entre eux travaille sur mon ordinateur portable? Ou est-ce que le 667 soit un peu plus vite? |
|
| |||
| |||
| Il devra être le nombre de broches et mémoire portable, comme pour les mhz, vous devez trouver ce que votre carte prend en charge jusqu'à, mais vous devriez trouver à 533 MHz
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je savoir ce que mon conseil d'administration prend en charge jusqu'à? |
|
| |||
| |||
| Affichez votre marque et le modèle no. de votre ordinateur portable, si le numéro de modèle exact est "D95924" DDR2-667 est le maximum supporté par ce lappy
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| 533 est très bien pour un lappy. mais si vous voulez aller à 667 et il est com patible alors vous ne semblent beaucoup différence de performance. |
![]() |
|
| Bookmarks |