moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Mise à jour de ma ram

Reply

Thread Tools
Old 6 septembre 2007, 15:20
Nouveau membre du Groupe

Default Mise à jour de ma ram

Mes sœurs ordinateur portable est très lent et je veux dire lent, il taeks plus de 30 minutes pour que Windows charge. L'origine, j'ai bien que c'était parce qu'elle avait beaucoup de choses sur elle, mais nous avons pris le tout hors tension et c'était toujours très lent. Maintenant Im se demandant est-il préférable de mettre à niveau la mémoire vive puisqu'il ne dispose actuellement de 128 Mo de RAM. Elle veut donc passer à environ 1go. Je parlais à un ami raisonnablement bien informé qui a dit que j'ai besoin de vérifier ce qui est compatible avec le proccesor. So im sivous demandais Bassically pouvez me recommander quelques bâtons de Ram, preoccsor est un processeur Intel Pentium 4 processor. Ive a obtenu le même processeur sur mon PC de bureau de sorte qu'il devrait être en mesure de prendre 1gb comme Ive a obtenu 1 Go dans la mienne. So im just wondering ce qui rend compatibles et qui sont les meilleurs que je peux avoir quelque chose de peu d'options sorta un bas prix moyen des prix et une plus Exspensive un.

GI efficace sur les PC, mais Im pas bien avec la plupart de la partie technique.

Un
Old 6 septembre 2007, 19:29
Groupe de donateurs

Ashley Salut et bienvenue!

30 minutes est un temps très long pour les fenêtres à charger. J'ai eu portables lent dans le passé avec de faibles quantités de RAM mais il ne s'est jamais aussi longtemps. Avez-vous vérifié la machine, la recherche de virus et logiciels espions? Ses éventuelles qu'il pourrait y avoir un problème à cet égard thats pourquoi le temps de démarrage est si long. Aussi, si vous havent déjà c'est une bonne idée de défragmenter le disque dur et aussi pour télécharger et exécuter CCleaner - exécuter à la fois «plus propres» et «options problèmes». Je pense que vous pouvez le télécharger dans la section téléchargement ici.

Plus de RAM est certainement une bonne idée, mais note que les ordinateurs portables prennent de mémoire différentes de PC de bureau - la taille physique est différent. Vous aurez d'abord besoin de connaître le type de mémoire vive qu'il faut - vous devriez être en mesure de trouver cette information dans le manuel fourni avec l'ordinateur. Le manuel devrait être en mesure de vous dire slots RAM combien il ya et ce que la quantité maximale de RAM est. Par exemple, si vous avez deux slots de RAM, puis il est Probabilité que l'actuel 128 est assis sur une des fentes donc si vous devez acheter une ou l'autre un bâton unique de 1 Go à aller dans l'autre fente, ce qui vous donnerait 1128MB ou prendre les 128 existantes et d'ajouter deux bâtons de 512 Mo de mémoire. Une autre option est de conserver l'actuelle 128 Mo et ajouter un autre 512.

Si vous allez à http://www.crucial.com/uk/ puis ils ont aussi un outil pour découvrir ce que la mémoire dont vous disposez. J'ai trouvé cela très utile lorsque j'étais dans le Royaume-Uni. Vous pouvez alors s'informer des prix et de comparer une fois que vous savez ce que vous recherchez. Mais certainement (si vous havent déjà) exécuter un virus et spyware / malware à cocher.

Il existe un programme très utile appelé «Hijackthis» (encore une fois je pense qu'il est dans la section téléchargement ici). Vous pouvez aussi utiliser cette puis collez le journal qu'il crée dans un billet sur la «Anti-virus et logiciel espion section 'du forum ici. Vous serez alors en mesure d'obtenir certains conseils sur l'existence d'une étoffe là que shouldnt être et comment se débarrasser d'elle.

Son possible que vous ayez déjà fait beaucoup de ce genre de choses mais j'ai pensé que sa valeur citant juste au cas où vous n'avez pas.

Hope it helps.

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 6 septembre 2007, 21:13
Modérateur Groupe

Spyware Run / virus analyse également.

Old 7 septembre 2007, 02:23
Nouveau membre du Groupe

J'ai trouvé qu'il a effectivement RAM bureau en lui il a un logement de gauche et il est DIMM. IM effectuer une recherche sur les logiciels espions et de détruire de recherche en ce moment. Alors je vais voir ce qu'il se présente.

Merci pour votre aide.

Savoir aussi im im un peu hors sujet dans ce fil, mais sauve-moi commencer une nouvelle. Y at-il une raison pour laquelle il serait devient très chaud et au large de ses switiching sur un bureau avec un livre sous le dos pour permettre plus d'air et quand il fait très chaud, il tourne juste à côté de son ordinateur portable a quelques problèmes graves normalement elle wont let moi près de lui, mais elle va à l'UNI dans quelques semaines afin que mes parents veulent que je la sorte pour elle

Un
Old 7 septembre 2007, 14:25
Groupe de donateurs

RegCure essayez peut-être, Reg Keys ralentissement it up peut-être, a bien fonctionné pour moi!

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 8 septembre 2007, 01:35
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Ashley Williams View Post
J'ai trouvé qu'il a effectivement RAM bureau en lui il a un logement de gauche et il est DIMM. IM effectuer une recherche sur les logiciels espions et de détruire de recherche en ce moment. Alors je vais voir ce qu'il se présente.

Merci pour votre aide.

Savoir aussi im im un peu hors sujet dans ce fil, mais sauve-moi commencer une nouvelle. Y at-il une raison pour laquelle il serait devient très chaud et au large de ses switiching sur un bureau avec un livre sous le dos pour permettre plus d'air et quand il fait très chaud, il tourne juste à côté de son ordinateur portable a quelques problèmes graves normalement elle wont let moi près de lui, mais elle va à l'UNI dans quelques semaines afin que mes parents veulent que je la sorte pour elle

Un
Je vous suggère que c'est DDR400 (PC3200) RAM il fallait considérer que c'est un P4.

Ça va être très lent (spyware etc part) parce que vous essayez d'exécuter Windows avec seulement 128 Mo de RAM.

XP nécessite un minimum de 256 Mo à courir, alors vous avez besoin de plus pour toutes les applications que vous exécutez.

Puces P4 courir très toasté en pc desktop et encore moins dans un ordinateur portable. Ma vieille HP a connu un P4 3GHz et le CPU constamment couru 60c, heurte parfois 70C.

Je suggère que: 1) Obtenir plus de RAM, permettra d'alléger le problème parce que le CPU est d'avoir un surcroît de travail difficiles compte tenu du manque de bande passante (RAM) dans le système. 2) Norton Si vous avez là-bas le supprimer et avast téléchargement. Faire les deux en allant ici . Que Norton fonctionne constamment en arrière-plan, manger runtime CPU.

3) Si vous vous sentez à l'aise assez enlever l'arrière du châssis et de vérifier les saletés / poussières. Les ordinateurs portables sont plus susceptable à la poussière de s'accumuler que les ordinateurs de bureau en raison de la petite zone du châssis, pour l'essentiel un châssis de l'ordinateur portable est rempli à ras bord avec des composants très près toute signification gunk est d'autant plus d'un problème. Si vous ne thia et il n'y a gunk ensuite acheter un peu d'air comprimé (environ £ 5) et lui donner une giclée.

4) Vous pouvez également essayer d'obtenir une glacière portable, de la variété active (c'est sens fans a construit po

Ces refroidisseurs actifs généralement de l'air soufflent sur la base de l'ordinateur portable si avant de l'acheter (et si votre portable dispose d'un ventilateur d'extraction) de veiller à ce que le ventilateur refroidisseur ne va pas être dans la même position que le ventilateur d'extraction, car elle nuirait à la ordinateur portable de se débarrasser de la chaleur résiduelle

Je vous suggère que c'est la fermeture due à la chaleur, essayez les informations données ci-dessus et voir si elle aleviates le problème.

Bon choix en cours pour 1 Go de RAM, thats the sweet spot pour XP.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 8 septembre 2007, 04:32
Membre Groupe

u peut me donner l'ordinateur portable de marque et le type?
Reply

Register

Bookmarks