![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce que ce type de ram dual channel, géré en double canal en mode win xp. maison, même si, le 32 bit os. ne verrez pas le plein 4 concerts? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ah bon! maintenant à la figure ce que la marque Asus M3A78-EM conseil d'administration indique qu'il se chargera de la vitesse de ram 1066 des suggestions sur les marques. Je ne joue pas à tous les jeux, mais, comme j'ai l'habitude d'obtenir un poids à peu près droit sur tout ce que je leur utilisation en électronique si les choses peuvent seulement ralenti le long de douceur. Si je pouvais obtenir 2, 2Gig. correspondant à environ 70 bâtonnets de 80,00 $ serait bien si possible. ou, devrais-je peut-être aller à 800 MHz. ram? maintenant, je cours le 667 MHz. Kingston Value Ram le processeur AMD Phenom FX 3. 8650 2.3GHz. Merci! |
|
| |||
| |||
| Il vous suffit de quelques 1066 G Skill NewEgg off, c'est le même prix que 800 au dernier contrôle (4 Go pour $ 50).
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Sounds good, I'll check it out. Merci encore! |
![]() |
|
| Bookmarks |