![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, j'ai un AMD Phenom 9550 quad core 64 bits avec vista premium et 2 gig ram, j'ai beaucoup lu sur le net qu'il lui faudrait au moins 4 Go, des suggestions à ce sujet s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| dépend, 2go se passe bien pour une installation standard de 4 Go, mais sera bien la valeur de l'argent car il permettra d'éliminer toute utilisation du fichier sur votre disque dur afin d'éliminer complètement les ralentissements. renember également attribuer des cartes graphiques de l'utilisation du système ram ram contribue de façon plus puissante et avec plusieurs cartes graphiques. Mais ce n'est rien à voir avec le phénomène |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous utilisez Vista 32 bits, Windows ne verra que sur 4 Go de Ram 3.25gb.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous êtes peut-être la pensée de contrôleurs intégrés, mais non, le système de mémoire vive n'est pas quelque chose touche à la carte vidéo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Qu'est-ce que vous pourriez penser que Vista (et XP pour cette question, en fait, la plupart des systèmes d'exploitation 32 bits) trests carte graphique que le système de mémoire vive RAM, donc baisser le montant de la RAM du système, il peut effectivement ustilise et de rapport. Systèmes d'exploitation 64 bits ne souffrent pas de ce problème.
|
| |||
| |||
| Mabey i mal entendu alors, soz douter 4 u |
|
| |||
| |||
| Pas de problèmes. Nous devons tous commencer quelque part.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| merci les gars de retour pour moi, mais je suis toujours pas mieux, s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si mon pc fonctionnera mieux avec 4 Go avec 2 Go que vous remercier |
|
| |||
| |||
| Si vous utilisez un OS 32 bits, tel que mentionné, vous ne serez pas en mesure d'utiliser les 4 Go. Si vous exécutez des programmes intensifs CPU / jeux, vous remarquerez une légère mai différence .... dépend de ce que votre exploitation. |
![]() |
|
| Bookmarks |