moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Vista quad core avec 2 gig ram ??????????

Reply

Thread Tools
Old 8e sept. 2008, 22:16
Membre Groupe

Default Vista quad core avec 2 gig ram ??????????

salut les gars, j'ai un AMD Phenom 9550 quad core 64 bits avec vista premium et 2 gig ram, j'ai beaucoup lu sur le net qu'il lui faudrait au moins 4 Go, des suggestions à ce sujet s'il vous plaît.
Old 9e Sep 2008, 00:17
Groupe de donateurs

dépend, 2go se passe bien pour une installation standard de 4 Go, mais sera bien la valeur de l'argent car il permettra d'éliminer toute utilisation du fichier sur votre disque dur afin d'éliminer complètement les ralentissements. renember également attribuer des cartes graphiques de l'utilisation du système ram ram contribue de façon plus puissante et avec plusieurs cartes graphiques. Mais ce n'est rien à voir avec le phénomène
Old 9e Sep 2008, 02:40
Groupe de donateurs

Si vous utilisez Vista 32 bits, Windows ne verra que sur 4 Go de Ram 3.25gb.
Il ne sera pleinement utilisée par un OS 64 bits (XP ou Vista).

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 9e Sep 2008, 04:14
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Spencer2004 View Post
renember également attribuer des cartes graphiques de l'utilisation du système ram
Euh, non, ils ne le font pas. C'est une sorte de point de VRAM. Utilisation de la RAM système introduirait un enfer d'un lot de latence pour les cartes vidéo, en particulier dans les jeux modernes, où les textures sont s'échapper constamment.

Vous êtes peut-être la pensée de contrôleurs intégrés, mais non, le système de mémoire vive n'est pas quelque chose touche à la carte vidéo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 9e Sep 2008, 08:12
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
Euh, non, ils ne le font pas. C'est une sorte de point de VRAM. Utilisation de la RAM système introduirait un enfer d'un lot de latence pour les cartes vidéo, en particulier dans les jeux modernes, où les textures sont s'échapper constamment.

Vous êtes peut-être la pensée de contrôleurs intégrés, mais non, le système de mémoire vive n'est pas quelque chose touche à la carte vidéo.
ur et de 100%? car je jure que les cartes graphiques utilisent ram système comme une sorte de cache, im ne parle pas seulement que HyperMemory merde que vous obtenez avec bon marché des cartes graphiques. Je pense que c'est une chose si vista.
Old 9e Sep 2008, 11:11
Modérateur Groupe

Citation:
ur et de 100%? car je jure que les cartes graphiques utilisent ram système comme une sorte de cache, im ne parle pas seulement que HyperMemory merde que vous obtenez avec bon marché des cartes graphiques. Je pense que c'est une chose si vista.
Non, la carte vidéo ne pas utiliser de système de mémoire vive. Jamais.

Qu'est-ce que vous pourriez penser que Vista (et XP pour cette question, en fait, la plupart des systèmes d'exploitation 32 bits) trests carte graphique que le système de mémoire vive RAM, donc baisser le montant de la RAM du système, il peut effectivement ustilise et de rapport.

Systèmes d'exploitation 64 bits ne souffrent pas de ce problème.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 9e Sep 2008, 13:10
Groupe de donateurs

Mabey i mal entendu alors, soz douter 4 u
Old 9e Sep 2008, 13:16
Modérateur Groupe

Citation:
Mabey i mal entendu alors, soz douter 4 u
Pas de problèmes. Nous devons tous commencer quelque part.

Old 10e Sep 2008, 15:24
Membre Groupe

merci les gars de retour pour moi, mais je suis toujours pas mieux, s'il vous plaît quelqu'un peut me dire si mon pc fonctionnera mieux avec 4 Go avec 2 Go que vous remercier
Old 10e sept. 2008, 15:35
Groupe de donateurs

Si vous utilisez un OS 32 bits, tel que mentionné, vous ne serez pas en mesure d'utiliser les 4 Go.
Si vous exécutez des programmes intensifs CPU / jeux, vous remarquerez une légère mai différence .... dépend de ce que votre exploitation.
Reply

Register

Bookmarks