![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde ma question est que je veux mettre à jour mon mémoire RAM de 1 Go à 2 Go et je n'est pas de vous que si tous 240pin RAM est l'exemple même s'adapter à la mêmes créneaux. Le i ram as maintenant n'est Cet et celle que je suis en train de se Merci pour les conseils que vous pouvez m'offrir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, il va s'insérer.
|
| |||
| |||
| Merci |
|
| |||
| |||
| Bienvenue
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| Désolé si cela semble évident mais nous voulons une double vérification avant l'achat. Il doit travailler dans mon pc wont it? Carte mère: MSI (microstar) MS-7255 (P4M900M-L) Capacité de mémoire maximum: 2048MB Actuellement, la mémoire installée: 1 Go Available Memory Slots: 0 Nombre de banques: 2 Dual Channel Support: Non CPU Constructeur: GenuineIntel CPU Family: Intel (R) Pentium (R) D CPU 2.80GHz Model 4, Stepping 7 CPU Speed: 2799 MHz |
|
| |||
| |||
| Just avait un double contrôle pour vous et oui il va s'insérer. Son SDRAM DDR2 qui est ce que vous voulez. Ses 2 Go qui est le plus votre conseil peut prendre. CG
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| Merci encore l'homme, apprécions grandement votre aide |