![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mémoire Standard mère Bonjour - Je suis en train de construire mon premier ordinateur. Si j'avais à choisir à la carte mère: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813188024 Et cette mémoire: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16820231145 Serais-je gaspiller de l'argent en choisissant une carte mère avec un niveau de mémoire DDR2 800 et une vitesse de la mémoire DDR2 1000? Au lieu de cela, dois-je faire avec cette mémoire: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16820231122 Merci. |
|
| |||
| |||
| même si un conseil d'administration ne prend en charge que DDR2 800MHz alors si vous appliquez un overclocking de 25% que la mémoire tourne à 1066. toutefois, cette carte mère est l'un des meilleurs et des im-vous qu'il supporte ddr2 1066hmz, Mabey son discryption a été écrit à l'époque avec les mobo premiers bios seulement soutenu 1066hmz ou Mabey sa juste écrit incorrectement. si vous avez choisi d'appliquer cette overclocker et que vous ne voulez nessesairly pour overclocker votre CPU, vous pouvez réduire sa multiplyer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sauf si vous êtes vraiment désireux d'overclocking de votre ordinateur, rendez-vous avec le ralentissement de choses de toute façon, elle beaucoup moins que vous ne voulez Overclock. Aussi, je ne recommande pas le chipset 780i, sauf si vous êtes réellement SLI nécessitant un soutien, un P45 est une meilleure valeur, et sera beaucoup plus frais.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sauf si vous utilisez un E8400 + et OCing dessus 4.7ghz ou plus, rien plus élevé que DDR 800 est un gaspillage d'argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| wow really? Je suis désolé pour ces noix emplois qui paient £ 300 + pour la DDR3 RAM: o |
|
| |||
| |||
| Citation:
En général, les gens vont toujours idiot d'acheter trop de matériel juste pour montrer. Nous le voyons avec les quads, nous le voyons avec la DDR3, nous le voyons avec les configurations multi-TB avec horrible plateau densité collé en RAID 0, double Ultras 8800 lorsque la 8800GT surpasse chacun. Ils sont le matériel équivalent de ces gars qui achètent des voitures et l'importation de merde bâton géant spoilers sur eux et ne savent pas ce couple ou de puissance, ou l'audiophile qui achète 599 $ de câbles plaqué or pour son système de son numérique. Je préférerais parler à quelqu'un qui ne sait rien sur le matériel et lui dire quelles parties sont les meilleurs et pourquoi, plutôt que de l'une des personnes qui pensent de plus en plus de leur taux de rafraîchissement de l'écran LCD et d'éteindre V-Sync va faire un XxxXtReMe joueur. Ces personnes ont le malheur de mon existence: ils n'apprennent pas, ils ne sont pas enfermés, et ils adorent dépenser de l'argent sur les gadgets inutiles. C'est pourquoi il est important de fournir des conseils de qualité aux personnes débutant comme le PO, comme si vous affichez ce genre de chose sur les forums d'overclocking ou d'une myriade d'autres sites de personnes chercher des idées folles.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Pour être honnête, je suis un peu comme celui de carbone, mais je sais qu'il ne sera pas beaucoup mieux, mais je le veux, mais j'ai réussi à me CARM un lot et ne pas stupide choses, mais je donne des conseils est toujours les meilleures choses de valeur, sans ajouter «Je suis mieux que vous" l'élément de celui-ci. |
![]() |
|
| Bookmarks |