![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je reçois le Carte mère XFX 780i et je pense à cette RAM, et d'obtenir un autre jeu quand je reçois un OS qui le supporte. Cependant après avoir regardé les forums de Corsair, il semble que les gens ont des problèmes avec l'utilisation de l'ensemble des 4 baies de RAM, ils avaient besoin pour underclocker la mémoire pour le faire travailler. Alors voici mes questions:
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On a side note prévoyez-vous sur la gestion d'une 64Bit OS? Parce que vous aurez besoin.
| |||
| |||
| pas d'abord (ne peut pas se le permettre), mais je vais quand je peux vous le permettre, je ment à dit que dans le poste, mais c'était peut-être pas assez clair, désolé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cette RAM est 2x2 qui ne seront que l'aide de 2 machines à sous! Gens éprouvent des difficultés lorsqu'elles utilisent les 4x1 de remplir tous les slots de RAM 2x2 = 4 est beaucoup
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| même pour Vista 64? |
|
| |||
| |||
| Yep
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hmm, je pourrais en tenir à cette époque et si pour une raison étrange, je crois avoir besoin de plus, je peux toujours faire plus, mais ne sera pas pour un certain temps, de sorte que ça ira moins cher et pourrait même obtenir d'autres choses à niveau par puis. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En règle général 64 n'est pas la peine, sauf si vous êtes sous 6 Go ou plus. Mais c'est votre appel ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hmm, eh bien je vais obtenir ce 4GB, puis j'ai ma carte GFX (un autre de 768 Mo (je pense que cela est compris dans la limite)) et peut-être obtenu 8GB ensuite pour s'assurer de la bonne performace, parce que je pensais de 2 Go peut être trop peu pour Vista, et pas plus et j'ai besoin de 64 bits. |
|
| |||
| |||
| Lol I am running mine sur 1gig partagée avec à son bord GPU et j'ai environ 300-400 à gauche à tous les temps! Je suis décidé de mettre un autre concert en lui, mais seulement pour les jeux
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |