![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai acheté un Dell Dimension E520 il ya quelques années. Il fonctionne à Vista, mais ne dispose que d'(2x512) 533MHz DDR2 bâtons. Je veux mettre à jour par l'ajout de 2 x 1 Go de bâtons. J'ai été la recherche de la bonne mémoire et il me faut un champ de mines pour les non-instruits! J'ai regardé sur le site Web de Kingston et il m'a donné un numéro de KTD-DM8400A/1G contre la E520, toutefois, lorsque j'ai suivi le lien sur le site web de Kingston à l'un de leurs agents, il ne dit pas que le bâton est compatible avec le E520! J'ai été informé par un ami que les bâtons de mémoire DDR2 533 MHz fonctionne, mais je voudrais que l'on a confirmé ce, si possible. Si c'est le cas j'ai trouvé que Kingston ValueRAM faire une série avec les mêmes spécifications que l'on peut trouver ici. http://www.amazon.co.uk/Kingston-Val...2452161&sr=8-1 Essentiellement, j'ai juste besoin de savoir si cela va fonctionner. Toute aide sera très appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'a probablement pas à 533 MHz - mobo ici votre message afin que nous puissions en être certain. Il sera beaucoup plus rapide si vous pouvez mettre à niveau, même seulement à 667. Autre que celui qu'il a raison, il suffit de faire quelques DDR2 bâtons, theres plus à lui, mais son peu de chances d'être un problème avec le genre de spec / taille des bâtons que vous recherchez.
|
| |||
| |||
| Pour savoir ce que votre carte mère est de télécharger et d'exécuter CPUID. Il vous dira ce que votre Mobo, processeur, mémoire vive, et se cache. Utilisez la dernière version (1,49) http://www.cpuid.com |
|
| |||
| |||
| Citation: Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. |
|
| |||
| |||
| DDR2 533MHz tout fonctionne bien, mais dans le plaisir de votre problème a été résolu. |