moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Quoi de meilleur pour un Cooler Intel Socket LGA 775 Q6600 G0

Reply

Thread Tools
Old 20 février 2009, 07:40
Groupe de donateurs

Default Quoi de meilleur pour un Cooler Intel Socket LGA 775 Q6600 G0

Salut à tous, barrage i manquer cette place

Anyhows, j'ai décidé que je vais investir dans un nouveau refroidisseur de mon cpu Q6600 que suis assez à l'écoute de mon défaut gémir sur la merde comme il a de graves problèmes.

Am ne cherche pas à overclocker en tant que tel, mais peut-être que je tiens à porter à dire 2.7Ghz ou même 3Ghz parfois, mais pas plus lourds clocking 3Ghz.

Eh bien j'ai passé toute la matinée sur quelques sites Web qui cherchent à acheter un dissipateur et le ventilateur cpu et aussi la vérification de tout commentaires, je ne trouve principalement en provenance de frostytech.com

Je pense avoir trouvé des refroidisseurs qui peuvent travailler, mais il ya juste quelques petites choses me ralentit depuis le dernier click to buy.

Ok, j'ai trouvé certains sont bons du point de vue de la manière forte, ils courent en charge, etc, mais là encore, ils utilisent les pieds en plastique de merde

Quelqu'un peut-il me conduire à un bon dissipateur pour qu'ils sachent qui permettront de réduire mon temps de façon beaucoup et il est agréable et calme. I Certains ont déjà regardé les ....

Akasa AK-961 Refroidisseur CPU Intel LGA 775

Akasa AK-965BL refroidisseur CPU Intel LGA 775

Akasa AK-965 Refroidisseur CPU Intel LGA 775

OCZ Vanquisher CPU Cooler - OCZTVANQ

OCZ Vendetta CPU Cooler - OCZTVEND

Voilà quelques-unes, j'ai été à la recherche et la lecture de certains commentaires frostytech. Les commentaires sont sympas, mais ils vont en détail et de certains - les points sont la mise hors de moi de décider de toute donnée.

Alors je me demandais a quelqu'un ici a un de ces i cotées ou savent-ils de toute bonne glacière qui travaillera doesnt question sympa et même si elle a les pieds en plastique, aslong comme il fit, al être heureux

Mon conseil d'administration actuel isnt très bon, mais il sera remplacé dans les prochains mois.

7366 MSI P6NGM-FD

J'ai un autre qui est Asus P5KPL-CM, mais à la mauvaise capteur i remis à l'un MSI.

C'est un standard ATX cas avec la mobo micro atx de MSI en elle.

Désolé pour le long message, j'espère que quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction, je suis à la recherche à ne pas dépenser plus que 30 livres à 25 £ maximum ou, si possible.

Cordialement

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP64Bit
Old 20 février 2009, 11:09
Groupe de donateurs

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas acheter le Xigmatek, qui est en haut de la liste Frostytech et est peu coûteux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 20 février 2009, 13:18
Groupe de donateurs

Je n'ai jamais pensé à vérifier la réalité, il site

J'ai eu un coup d'oeil à cela, semble ne pas trop trop mal J'ai été dans une telle panique aveugle au bout de quelques heures, la plupart des réponses de base adopté par moi hehe.

Elle a les pieds en plastique et de ses cpu multi support, non pas que ses un problème, mais j'ai été un peu la recherche d'un cpu cooler ce qui ne fera que travailler avec un socket LGA 775 et rien d'autre. Pas question anyhows.

À la vôtre
Old 20 février 2009, 18:23
Groupe de donateurs

La meilleure solution de refroidissement de l'air est le Thermalright Ultra 120 eXtreme.
Vous cherchez un CPU cooler que uniquement supports socket 775 ne fait pas de sens.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 21 février 2009, 05:48
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Krlll View Post
La meilleure solution de refroidissement de l'air est le Thermalright Ultra 120 eXtreme.
Vous cherchez un CPU cooler que uniquement supports socket 775 ne fait pas de sens.
Pourquoi ne pas Well i dont l'esprit, si elle soutient de multiples configurations, mais je ne vais jamais à l'aide d'Intel LGA775 anyhows, so i vu aucun point d'obtenir de telles souffrances MULTIFIT et peut-être quelques revers d'essayer de l'installer sur mobo, sockets LGA775 sont assez difficiles à adapter plus encore sur le budget mobo et ayant MULTIFIT dissipateur serait peut-être me causer encore plus de tracas, hehe ..... avec ma grande maladresse mains

Ce Xigmatek est peu cher sur le côté , Mais peut-être suis mieux d'investir dans une glacière et de réduire les choses à bon marché.

Obtiendrez un lookie que 120 à l'extrême, grâce
Old 21 février 2009, 06:29
Groupe de donateurs

Je dnot savoir si ayant prise multi support il sera plus difficile d'installer le radiateur, vous mai ont autant de problèmes avec un seul 775 HSF.
Vous avez raison sur le prix de ce putain de TRUE si et c'est peut-être excessif pour vous?
Attention, quelle que soit celle que vous choisissez d'autant plus que vous utilisez la carte mère mATX et certains des meilleurs radiateurs sont gigantesques.
Bonne luick.
Old 21 février 2009, 23:46
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Krlll View Post
Je dnot savoir si ayant prise multi support il sera plus difficile d'installer le radiateur, vous mai ont autant de problèmes avec un seul 775 HSF.
Vous avez raison sur le prix de ce putain de TRUE si et c'est peut-être excessif pour vous?
Attention, quelle que soit celle que vous choisissez d'autant plus que vous utilisez la carte mère mATX et certains des meilleurs radiateurs sont gigantesques.
Bonne luick.

Ouais Certes, hmm je suis bien en avance et a obtenu une place à la fin, son moins cher que pas cher, hehe, si elle doesnt work out i mai de prendre moi-même et aller chercher un bon conseil ATX et d'obtenir une bonne glacière.

J'ai eu l'Kühler CPU Arctic Cooling Freezer 7 Pro PWM Sockel 775 à la fin de pas trop lourd sur la poche, si cela ne fonctionne pas, il ne sera pas à un revers majeur

Bon point sur le bord mATX J'espère que cela correspond à

Cordialement
Reply

Register

Bookmarks