![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de débarquer avec un autre ordinateur Pentium 4 Processor 2.000Gz Le problème est qu'il ne dispose que de 256 Mo de RAM. Maintenant, je ne suis pas sûr si j'ai besoin de la mémoire DDR ou DDR2 Mais quels sont les prix je dois attendre à payer pour obtenir le maximum de RAM au moins 512 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A 5er et eBay
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Donc, pas cher. Seriez-vous confiance ebay si ec avec des pièces d'ordinateurs ou serait-il préférable d'acheter de nouveaux |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté 100 d'occasion / nouveaux éléments en dehors d'eBay Acheté une carte son en provenance de Hong Kong une fois pour 50cent qui est foireuse!
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok, il va donner un coup d'œil. Je ne suis normalement pas de confiance ebay pour les produits électriques / composants |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'achète beaucoup de choses sur eBay. Il suffit de faire attention, achètent décent vendeurs / magasins plus grands, et en cas de doute, après un lien d'abord ici pour obtenir un deuxième avis.
|
| |||
| |||
| Le plus grand détaillant en ligne de nos jours est sans doute newegg.com. Mais je doute de vérifier les petits magasins près de chez vous qui sont de propriété locale. Vous pouvez souvent trouver des trucs super bon marché. |
|
| |||
| |||
| Newegg sont les États-Unis et au Canada seulement Edit: Avatar Fallout3 grand jeu
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui, je regarde autour de magasins à l'ordinateur local. Ne faites confiance à ebay, même si la partie n'est pas livré cassé, 50% du temps sera quelque chose de gâché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pensez-vous que eBay serait aussi populaire car il est si tel était le cas? Comme je l'ai dit, j'ai acheté le 100 à partir du point de savoir eBay et d'autres qui ont fait la même chose, mais je n'ai reçu une mauvaise question. Si vous achetez de confiance des vendeurs, alors vous n'avez rien à craindre, tout ce que vous avez à faire est de vérifier leurs commentaires ..... facile!