![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, et ma question est assez simple, je voudrais mettre à jour mon CPU à un Phenom Quad Core, ou une triple base ou peut-être même à un Phenom 2, si je ne travail Phenom sur ma carte mère, c'est une ASUS M2N32 - SLI Deluxe (Wireless Edition), il dispose d'un socket AM2, et si je acheter un phénomène sera-t-il fonctionner correctement sur ma carte mère? si ce que j'ai besoin de mettre à jour mon BIOS? et sera-t-il perdre toute vitesse? (ma carte mère peut rester à la vitesse du processeur?) Ma version BIOS est Phoenix - AwardBIOS v6.00PG (de everest) Et voici mes cartes mères spécifications .. J'espère que quelqu'un peut m'aider .. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Pour autant que je sais que vous serez très bien avec tout Phenom AM2 ou AM2 + puce. http://www.ebuyer.com/search?sort=pr...imit=10&page=1 My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| C'est bon, mais le processeur, il est exécuté à la plus haute vitesse possible? et j'ai besoin de mettre à jour mon BIOS? Merci pour la réponse ... |
|
| |||
| |||
| Pas sûr de ce que le BIOS que vous avez, votre version n'est pas ce que vous avez affiché ci-dessus. http://support.asus.com/download/dow...2-SLI% 20Deluxe Ouvrez le BIOS de l'arbre et vous pouvez obtenir toutes les informations sur le BIOS il. |
|
| |||
| |||
| Je pense que j'ai obtenu, M2N32-SLI Deluxe BIOS 0603 Mise à jour NVMM version 4.062.19 ' J'ai regardé la date, dans everest, 06/27/06 |
|
| |||
| |||
| Ai-je besoin afin de mettre à jour mon BIOS? |
|
| |||
| |||
| Eventuellement, la documentation n'est pas claire, ils disent que le conseil d'administration sera tout AM2 + ou AM2 puce. Achetez-le et voyez si cela fonctionne, si pas flash du BIOS. Ou par e-mail ASUS. |
|
| |||
| |||
| Ok, je vous remercie pour votre aide, une dernière chose, est-il difficile à un flash du BIOS et est-il une chance peut-être quelque chose de mal rallye et je vais devoir acheter une nouvelle carte mère? |
|
| |||
| |||
| Il est assez simple, ASUS offre des instructions de téléchargement du BIOS. Oui les choses peuvent aller mal, et s'ils le font, il tuera l'mobo, qui dit que je n'ai jamais eu de problème. |
|
| |||
| |||
| ok THNK vous beaucoup de votre aide (J'espère ne pas tuer ma mère) |
![]() |
|
| Bookmarks |