![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.tigerdirect.com/applicati...137&CatId=2545 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813131324 J'ai déjà glacière dans le panier, peut-on me dire si cette glacière aura assez de dégagement sur cette carte mère? J'ai un grand ATX cas qui devra gérer la profondeur de la glacière. Je pense que ça va couvrir les 2 premiers slots ram, mais je pense qu'il sera clair que les deux autres, tous ont tout avis? Je le fais, que simplement en regardant les photos, il est difficile de dire à coup sûr. Merci pour tout avis! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| $ 69 pour un CPU cooler? Juste acheter un Xigmatek pour la moitié du prix ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Salut de carbone, ont-ils à ces nouvelles œuf? la raison pour laquelle je demande, c'est moi également un graveur de DVD Plextor dans mon panier. avez-vous un modèle ou un lien vers la glacière? Merci Encore une fois vous êtes une grande aide! aussi, à ma place, il frappe 85 degrés avec l'air marche c'est pourquoi je crains que le stock cooler cet été. |
|
| |||
| |||
| Ah, j'ai trouvé! thanks a lot. |
|
| |||
| |||
| Obtenir cet aussi, plus facile à installer de cette façon.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ok, ce n'est pas toute fraîche, le plus grand Cooler Master est-il? |
|
| |||
| |||
| Il est beaucoup plus petit. Et sauter la parenthèse, désolé, c'est 775. AM2 devrait être bien sans elle.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| sounds good! Je vais retirer le support et le lieu de ma commande. Merci beaucoup! |
![]() |
|
| Bookmarks |