![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter une carte mère MSI K9A2 CF. Suis-je obligé de mettre un carte ATI Crossfire ou puis-je utiliser un SLI .... j'espère que j'ai demandé à ce droit. I'm kinda a new to this. Je sais qu'il existe deux types de carte vidéo ...." droit ????" |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ATI CrossFire et SLI sont pas des types perticular de la carte, dans une coquille de noix, ce sont deux façons différentes de configurer deux ou plusieurs cartes graphiques à agir comme une seule. Crossfire ne fonctionne qu'avec les cartes ATI, le SLI ne fonctionne qu'avec les cartes nVidia. Vous pouvez vous une carte simple avec n'importe quelle carte mère aussi longtemps que la mère a le connecteur à droite, et votre bloc d'alimentation est assez puissant et possède des connecteurs à droite. Que le conseil en pension perticular ne soutiendra pas SLI car il s'agit d'une puce northbridge AMD. Toutefois, il pourrait soutenir crossfire si vous êtes désireux de le faire, mais il faudra une enquête plus approfondie pour s'assurer s'il est ou non.
| |||
| |||
| ..... le fait que cela veut dire que je devrais obtenir une carte qui est "ATI" crossfire ready .... Je ne peux pas utiliser une carte qui est SLI???? Je croyais que cette carte mère travaillera avec Anycard???? >???? hmmmmm .... homme que je suis un peu perdu .... merci pour toute votre aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous pouvez utiliser soit ATI ou Nvidia, mais si vous voulez mettre 2 cartes dedans, ils devront être ATI Tant que la carte est PCI-e vous sera beau L'espoir qui fait sens
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Oui, comme SW dit, désolé si je n'ai pas assez clair dans mon dernier post. |
![]() |
|
| Bookmarks |