![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pour le moment j'ai 2 Go de OCZ 1066 sli ram serait prêt i bénéficier de anther 2, i get
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| votre sig dit vous exécutez 64 bits, donc oui, vous reconnaîtrez les 4 concerts
si vous aviez 32 bits que vous obtenez seulement 3,2 ou plus, mais ce serait une augmentation, seulement plus petite. en général. évidemment si vous avez moins de mémoire vive, etc résultats varient My System: hAvAAck Build 3
|
|
| |||
| |||
| i sera identique ram |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre signature dit aussi que vous avez 4 Go ... ?
| |||
| |||
| parce que i sa va le faire plus tôt, mais thaugfht id demander d'abord ici |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
| Peut-être. Dépend d'une multitude de choses et le type de jeux que vous jouez. Avez-vous des problèmes en ce moment avec la stabilité, etc? Citation:
Citation:
|
| |||
| |||
| ma botte est de 27 sur ubuntu avec mon 750 Go Seagate Barracuda |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ubuntu essayer des bottes est de moitié le temps de fenêtres |
|
| |||
| |||
| J'ai tenté un tri-boot avec XP, Vista et Ubuntu, et elle a échoué, lamentablement. Tout d'abord, le nouveau chargeur de démarrage Vista a ne fonctionne pas, et quand elle l'a fait, le GRUB loader juste ri quand j'ai essayé. Une fois que je reçois mon nouveau triés construire, je vais être l'amerrissage forcé, les rapaces (et sont en vente) car ils n'offrent pas vraiment de la vitesse d'augmentation par rapport à mes besoins, un grand disque dur de 500 Go. Je vais aussi essayer le nouveau tri-boot entre XP Pro, Vista Ultimate (32/64) et Ubuntu. D'ici là, je n'ai plus que suffisant dans mon esprit
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |