moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Est-ce que ce travail de mémoire vive avec cette carte mère?

Reply

Thread Tools
Old 14 janvier 2008, 17:41
Nouveau membre du Groupe

Default Est-ce que ce travail de mémoire vive avec cette carte mère?

Avant d'acheter ce que je RAM veux savoir si il fonctionnera avec ma carte mère. Il ya juste un truc je vraiment une question sur.

Il s'agit de ma mère "GIGABYTE GA-P35-DS3 LGA 775 Intel P35 ATX Intel Carte mère":
> http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813128059

Crucial chose
>> http://www.crucial.com/uk/store/list...8rev.% 201,0% 29

Il s'agit de la RAM je veux "G. SKILL 2GB (2 x 1 Go) à 240 broches DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel":
> http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16820231098

Le i chose avez une question sur ce que c'est:

Mémoire:
  • Nombre d'emplacements mémoire: 4 × 240pin
  • Mémoire DDR2 standard: 1066
  • Mémoire maximale prise en charge: 8 Go
  • Dual Channel en charge: Oui
Puisque la carte-mère dit qu'il faut et pas 800 t-elle prendre encore la RAM?
Old 14 janvier 2008, 18:55
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Pyro View Post
Depuis la carte mère dit 1066 pour la mémoire t-elle prendre les 800 t-elle prendre encore la mémoire RAM 800?
Désolé pour manquez types. Et pour double post, je ne voyais pas un bouton "modifier": /.

* Edit *
Il doit y avoir une minuterie, et je l'ai manqué.
Old 14 janvier 2008, 22:59
Groupe de donateurs

Oui. Il prendra à cette vitesse, et pas seulement cette vitesse. Si vous êtes un overclockeur et voulez faire fonctionner à un FSB plus élevé sans se soucier de RAM frapper le mur, vous pourriez vouloir obtenir la RAM vitesse plus élevée, mais sinon, optez pour le 800.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 15 janvier 2008, 05:31
Nouveau membre du Groupe

Ya, je ne vais pas à vous soucier de OCing cet ordinateur. Je n'ai que 18 ans, et ne peuvent pas plat juste à l'argent pour les nouvelles pièces que je souffle un: /.

Merci pour la conformation.
Old 15e janvier 2008, 05:50
Groupe de donateurs

Eh, vous ne pouvez pas vraiment "coup" pièces OCing. La meilleure analogie est de parachutisme. Les gens y voient un risque énorme, mais si vous connaissez les compétences de base (comment extraire une corde damn!), Il est moins risqué que beaucoup d'autres choses. En fait, ce qui soulève le FSB entraîne presque zéro risque - c'est seulement quand vous commencez à déconner avec des tensions que vous risquez de faire des dégâts, ce qui est relativement sûr ainsi. J'ai obtenu une GHz ,8 libre seulement en augmentant mon FSB, prenant environ 30 minutes au total, et de me donner un processeur dont le coût serait de façon plus si je l'avais acheté des actions. Le seul risque active est que vous n'avez pas démarrer Windows ou qu'il se bloque en jouant à un jeu - et dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de retour à votre FSB environ 10MHz et essayez à nouveau.

Dans les deux cas, espérons que cela fonctionne pour vous. Je vois cette G-Skill RAM dans la section traite sur la newsletter NewEgg un peu, et tandis que j'ai d'abord rejeté comme bélier le budget de l'specs et commentaires vue convaincante. Je vais jeter un oeil à ma newsletter et voir si je peux pas trouver un code promo pour certaines espèces off, parce que c'est assez commun avec cette RAM. Si je le fais, je vais éditer ce post.

EDIT: Non, il ya quelque 1066 pour 75 $, mais pas de rabais sur cette RAM. Still, it's pretty cheap - allez porc sauvage:)
Old 15 janvier 2008, 17:47
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Eh, vous ne pouvez pas vraiment "coup" pièces OCing. La meilleure analogie est de parachutisme. Les gens y voient un risque énorme, mais si vous connaissez les compétences de base (comment extraire une corde damn!), Il est moins risqué que beaucoup d'autres choses. En fait, ce qui soulève le FSB entraîne presque zéro risque - c'est seulement quand vous commencez à déconner avec des tensions que vous risquez de faire des dégâts, ce qui est relativement sûr ainsi. J'ai obtenu une GHz ,8 libre seulement en augmentant mon FSB, prenant environ 30 minutes au total, et de me donner un processeur dont le coût serait de façon plus si je l'avais acheté des actions. Le seul risque active est que vous n'avez pas démarrer Windows ou qu'il se bloque en jouant à un jeu - et dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de retour à votre FSB environ 10MHz et essayez à nouveau.

Dans les deux cas, espérons que cela fonctionne pour vous. Je vois cette G-Skill RAM dans la section traite sur la newsletter NewEgg un peu, et tandis que j'ai d'abord rejeté comme bélier le budget de l'specs et commentaires vue convaincante. Je vais jeter un oeil à ma newsletter et voir si je peux pas trouver un code promo pour certaines espèces off, parce que c'est assez commun avec cette RAM. Si je le fais, je vais éditer ce post.

EDIT: Non, il ya quelque 1066 pour 75 $, mais pas de rabais sur cette RAM. Still, it's pretty cheap - allez porc sauvage:)
Wow, je ne savais pas qu 'environ OCing. J'ai toujours pensé que certaines personnes soufflé leurs pièces / conseils mère essayant de D. leur ordinateur par la surchauffe de leur plate-forme. Je ne crois toujours pas que je vais essayer de salir avec elle, parce que mon père est prêt à m'acheter des pièces pour construire des ordinateurs à quelques années, alors je vais juste prendre ce que je peux obtenir et apprendre comment CO avec quelqu'un d'expérimenté en elle.

Et c'est encore une bonne affaire pour le 1066, mais je ne pense pas que vous pouvez battre 2 Go pour 45, et que G. Skill a beaucoup de bonnes critiques, donc je vais le prendre: D.
Reply

Register

Bookmarks