![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Je viens de mis à jour ma machine à partir d'un Athlon XP1600 à un XP2700. Tous les paramètres semblent corrects. Toutefois, les fenêtres ne fonctionnera pas. Quand je boot de la machine, evertthing est bien, et lorsque le dos des fenêtres sur l'écran est à la barre de progression - thats fine. Puis, l'un des deux problèmes de se produire. Soit la machine elle-même retarts juste avant les fenêtres de l'interface graphique avec le progrès vient Or (la plus courante) de l'interface graphique est en place, mais la barre de progression à mi-chemin de bâtons et thats it. Aide s'il vous plaît, je n'ai pas de cheveux à gauche |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds like it's surchauffe, vérifiez tous vos fans, supprimer et de les remplacer.
| |||
| |||
| Merci, J'ai mis une nouvelle, mieux ventilateur. Le CPU est temp montrant 48 degrés. Le seul moyen que j'ai trouvé pour entrer dans Winows est de désactiver le réseau local dans le bios. Cependant, je n'ai pas USB à tous, et ont essayé de réinstaller les pilotes de la carte mère. Je vais installer une copie de Windows XP plus tard. |
|
| |||
| |||
| 1.AuitoRestart votre système mai être il ya un problème avec ventilateur du processeur, vérifiez dès maintenant. 2. Plus de chauffage. 3. Certains des fichiers système sont peut-être endommagé ou manquant. 4. Mai est le secteur de démarrage est infecté par un virus 5. Mai de MBR est infecté ou endommagé. |
![]() |
|
| Bookmarks |