Mon P4 520 manipuler un overclocking? Salut NathanNP,
On peut overclocker le processeur.
Vous avez besoin d'envisager le refroidissement vous avez actuellement dans l'ordinateur, et quel est le FSB?
Vous pouvez mettre à niveau le processeur à un FSB plus élevé, au moins peut-être sur deux étapes. Dire que c'est un FSB 400, vous vous éloigner de mai 533. Processeurs seul coût 10-20 livres stearling (convertis à partir de USD).
Pouvez-vous vous éloigner de plus en plus le FSB de votre lieu de mémoire?
C'est ce qui est de la mémoire? Est-il PC2100? La carte mère prendre un FSB plus élevé?
Vous pouvez trouver en allant à la carte mère / ordinateur fabrique site web et cherchez-le, vérifiez les spec's. Ensuite, allez au site Web de Kinston et vérifier les cartes de mémoire, ils sont très bons.
J'ai mis à jour mon IBM T-30 de mémoire portable de FSB 400 à FSB 533. J'étais à la recherche d'1 Go de RAM DDR pour lui quand j'ai vu le tableau avait FSB 533 ram, cool.
My System: Ouch Processeur (s): Core 2 GHz Quad@3.05 | Carte mère: ASUS P5K D / WiFi | Mémoire RAM: 4 Go | Carte graphique (s): Nvidia 8500 GT | Carte son: Deux, embedded, SoundBlaster PIC 512 | Hard Drive (s): SSD 64 Go, 370 Go, 400 Go | Optical Drive (s): 2 DVD - + RW | Case / PSU: Antec 500W | Refroidissement: Thermalake, Train 3 Ton | Réseau / Internet: Pare-feu matériel et des logiciels | Monitor (s): Princeton 19 "LCD - Besoin d'une nouvelle. | Système d'exploitation (s): XP, Win 7 32, Win 7 64 | |