XP s'arrête à moins que je ne déloger / réinstallez RAM! - HP Pavilion DV1000 Bonjour!
Récemment, mon hp Pavilion dv1000 hibernation sans instruction a commencé à le faire, et sans l'ordinateur étant faible sur le pouvoir. Souvent, il hiberne avant ou immédiatement après la connexion à XP. J'ai décidé d'essayer de fermer la machine et la valse / reseating la RAM. Ensuite je me suis connecté en XP et a commencé à utiliser la machine sans problème. J'ai donc essayé de tirer le meilleur parti de l'occasion, d'hibernation et les handicapés dans le panneau de contrôle. Malheureusement, comme un goofball, je suis loin de l'ordinateur quand il est alimenté par batterie, ainsi que par le temps, je suis rentré, il a arrêté. Quand je suis connecté au secteur et a tenté de le démarrer, il n'a pas d'hibernation à l'écran de log-in. Au lieu de cela, XP m'a donné la possibilité de redémarrer, arrêter, ou de stand-by. J'ai choisi l'arrêt, et détrôné reseated la RAM encore démarré la machine, et il fonctionne bien à nouveau. Ainsi, bien que je suis capable de ce type de message! Est ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi popping la RAM et le brancher en fait une différence? Existe-t-il quelque chose que je peux faire pour empêcher la machine de s'éteindre automatiquement? J'aimerais avoir des sens!
Merci. |