![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pense à la création d'une nouvelle construction, et je suis assez confiant avec les éléments que j'ai choisi d'accepter celui-ci: http://www.overclockers.co.uk/showpr...odid=HD-053-SA Peut-on faire la lumière sur lui, ive entendu ses excès, et il a de nouveau des problèmes lorsque l'installation de l'os comme xp / vista? Je liste le reste des éléments, une fois terminé ive peser pour les gars de vous rassurer que j'ai tendance à regarder plus de compatibilité. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hers un examen m8 Samsung SpinPoint F1 (1 To) par tous les lecteurs de bons comptes
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Merci rougir, id aussi à l'amour ici quelques opinions de cj utilisateurs? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Assurez-vous que vous ne pouvez pas obtenir deux disques de 500 Go pour le même prix. : p
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| whats les avantages de deux Disque dur 500 Go's? et je pense d'aller avec un Maxtor 500Go maintenant recalculé à mes besoins et de 1 To seraient trop pour moi. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si c'est moins cher .. aussi, vous avez la capacité RAID, de sorte que la probabilité de défaillance est le même, vous ne perdrez pas vos données si elle ne.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OMI les lecteurs Samsung sont plus fiables que Maxtor. WD sont également mieux que Maxtor ..... en fait, obtenir un Maxtor DONT;)
| |||
| |||
| Ahh cheers. Je pense peut-être avec soit deux wd 500 Go ou un 750 Go samsung |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La dernière fois que j'ai regardé, je pense que deux WD 500Go est sorti moins cher qu'un Samsung 1To F1 ..
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| rappelez-vous, ce n'est pas vraiment une maladie. disent-ils de 1 Go est 1000MB. ses pas. sa 1024. de sorte que tous ceux MB ils sont vraiment sur place. afin de convertir le premier à voir à combien votre vraiment.