moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disque dur 1 To reconnu mais non accessible

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2009, 07:47
Membre Groupe

Default Disque dur 1 To reconnu mais non accessible

Bonjour. J'ai un Western Digital de 1 To SATA HDD qui a été utilisé pour un certain temps. Aujourd'hui, je décide de le sortir de stockage, mais le disque semble inaccessible dans "mon ordinateur". La première fois que j'ai branché, il a voulu sauvegarder Vista pour scanner les fenêtres avant de commencer, et il a signalé tous ces illisible / erreurs irrécupérables. Vista semble voir la partition, mais quand je clic droit sur mon ordinateur, il est vraiment très lent, et je suis obligé de mettre fin à explorer.exe et de le lancer à nouveau. Le Bios détecte le disque dur donc je ne suis pas tout à fait sûr de ce que le problème de mai. Any thoughts? Merci
Old 23e juin 2009, 08:13
Administrateur de Groupe

Sounds défectueux ou corrompus. Si vous ne pouvez pas exécuter la vérification du disque dans les fenêtres que vous pouvez pas faire.

Je boot sur un CD XP et de refaire la partition et un nouveau format.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e juin 2009, 16:21
Groupe de donateurs

ok ma Guess serait que vous avez connecté le lecteur windows tout était en marche? si tel est le cas, éteindre le pc, puis connectez-vous à nouveau et nous espérons que ce démarrage de régler votre problème en faisant simple fenêtres BIOS vérifie ensuite Mbl / MBR charge de l'os avec l'appareil lecteur installé, qui sort maintenant le problème. Si ce travail, je ne dosent testez le lecteur sur un autre ordinateur / ordinateur portable ne permettez-moi de la façon dont les choses se passent:)
Old 23e juin 2009, 18:19
Membre Groupe

Citation:
Posté par Hybr! D View Post
Sounds défectueux ou corrompus. Si vous ne pouvez pas exécuter la vérification du disque dans les fenêtres que vous pouvez pas faire.

Je boot sur un CD XP et de refaire la partition et un nouveau format.
: (Je dois formater le disque? Me gots lots de précieuses données sur les "dere
Old 23e juin 2009, 18:20
Membre Groupe

Citation:
Posté par mrberty View Post
ok ma Guess serait que vous avez connecté le lecteur windows tout était en marche? si tel est le cas, éteindre le pc, puis connectez-vous à nouveau et nous espérons que ce démarrage de régler votre problème en faisant simple fenêtres BIOS vérifie ensuite Mbl / MBR charge de l'os avec l'appareil lecteur installé, qui sort maintenant le problème. Si ce travail, je ne dosent testez le lecteur sur un autre ordinateur / ordinateur portable ne permettez-moi de la façon dont les choses se passent:)
Bonne journée. Je me suis retourné l'ordinateur hors tension. Hors tension et connecté le disque dur, allumé, allumé.
Old 24e juin 2009, 00:40
Groupe de donateurs

Avez-Donny ce travail?
Je voudrais bien reccomende formatage du disque dans les fenêtres avec un programme distinct, j'ai oublié le nom juste google Format 32 disques durs. et vous trouverez un petit programme qui décent est gratuit et il vous permet de simplement connecter les lecteurs dans leur format, qui jamais le format que vous souhaitez

Système d'exploitation - ntfs
Disque dur de stockage de vidéos, de musique etc - fat32

hope this helps.
Old 2ème juillet 2009, 07:05
Membre Groupe

Bonjour.

Here's the deal.

Ce disque dur est reconnu dans le Bios de sa moidel / numéro de série, mais chaque fois que j'essaie d'installer windows vista sur lui reeeeally il faut un long temps de faire l'installation. quand il a finalement fait, Après avoir été présenté à un écran qui me dit que j'ai un disque inconnu dans mon système, je suis en mesure d'accéder au lecteur et le mettre en forme. Après avoir formater et essayez d'installer Windows sur les fenêtres, il déclare:

"Windows ne trouve pas de volume système conforme à ses critères». Donc, j'ai trouvé de l'aide sur les fenêtres de site web ... ce lien ..

http://support.microsoft.com/kb/927520

J'ai suivi ces instructions, mais quand je tape "nettoyer tous " à partir de l'étape 7, il agit comme si la commande a été exécutée, mais elle semble ne jamais finir.

1. Insérez le DVD dans le lecteur de DVD.
2. Sur l'écran de sélection de disque, appuyez sur MAJ + F10. Une fenêtre d'invite de commandes s'ouvre.
3. Type diskpart, puis appuyez sur la touche ENTRER pour ouvrir l'outil diskpart.
4. Tapez list disk, puis appuyez sur ENTRER. Une liste des disques durs sont affichés.
5. Tapez sel disk numéro, puis appuyez sur ENTRER. nombre est le numéro du disque dur que vous voulez nettoyer. Le disque dur est sélectionné.
6. Tapez det disk, puis appuyez sur ENTRER. Une liste des partitions sur le disque dur est affiché. Utilisez ces informations pour vérifier que le disque est sélectionnée.
7. Assurez-vous que le disque ne contient pas de données nécessaires, tapez clean all, puis appuyez sur ENTRER pour nettoyer le disque. Toutes les partitions et toutes les données sur le disque est définitivement supprimé.
8. Tapez exit, puis appuyez sur ENTRER pour fermer l'outil diskpart.
9. Fermez la fenêtre Invite de commandes.
10. Cliquez sur le bouton Actualiser pour mettre à jour l'écran de sélection de disque. Cette étape fournit la liste des disques.
11. Exécutez le programme d'installation de Windows Vista d'effectuer une installation propre de Windows Vista.

------------

Je suis allé à l'ouest numérique téléchargé le site et tester l'utilité pour le disque dur. L'essai est pleinement conscient de l'utilité de mon lecteur et donne le modèle et les numéros de série de la voiture et reconnaît que "SMART" est activé dans le vert. Cependant, lorsque je fais un rapide test sur le lecteur, j'obtiens une erreur:

"Test rapide sur le disque 1 n'a pas terminé! Statut code = 07 (pas lire élément) Défaut de contrôle = 97 (test inconnue) SMART auto-test ne s'est pas terminé sur le disque 1!" Comment puis-je faire de ce disque utilisable?

À ce stade, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. Toute aide qui est la bienvenue.

Thx
Reply

Register

Bookmarks