moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

4ème disque dur esclave SMART Command Failed. Appuyez sur F1 pour continuer.

Reply

Thread Tools
Old 13 juin 2009, 02:20
Nouveau membre du Groupe

Default 4ème disque dur esclave SMART Command Failed. Appuyez sur F1 pour continuer.

"4ème disque dur esclave SMART Command Failed. Appuyez sur F1 pour continuer."
Le disque dur de mon ancien ordinateur Gateway a récemment échoué et a dû être remplacé. Il est maintenant bien au-dessus, mais le message d'erreur continue à apparaître à démarrer et à permettre une habitude de redémarrage automatique. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi cela se passe comme je suis mal à trouver une info sur ce sujet? Je suis un novice par rapport à ces sujets.
Old 13 juin 2009, 12:23
Membre Groupe

Default 4ème disque dur esclave SMART Command Failed. Appuyez sur F1 pour continuer.

Il suffit d'aller dans le bios et désactiver le SMART pour ce lecteur (ou tous les lecteurs)
Old 14e juin 2009, 03:51
Nouveau membre du Groupe

Comme l'a suggéré, j'ai regardé dans le BIOS, mais ne trouve pas de référence ou de l'accès à la SMART contrôles. Toutes les suggestions quant à l'endroit où ces contrôles pourraient séjourner?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.