![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Have a 5 en 1 lecteur de carte, mais je sais exactement comment l'utiliser. La plupart de mes cartes micro SD et pro, et selon le lecteur, ces cartes peuvent être utilisées. Mais lorsque vous insérez la carte, il semble que si elle est trop petite, et se perd en elle, il n'y a pas de compartiments séparés pour chaque carte. quelqu'un sais comment l'utiliser? merci |
|
| |||
| |||
| Quelle marque de lecteur de carte est-il? |
|
| |||
| |||
| Euh, vous avez besoin d'un adaptateur pour mettre ces cartes po Vous obtenez une ou l'autre avec elle ou à en acheter un, à seulement quelques livres. Ils ont besoin d'être dans la MMC / SD facteur de forme, qui vous fit in |
|
| |||
| |||
| un son Acer .. Qu'est-ce que vous appelez les adaptateurs? était à la recherche d'un sur amazon et de jouer, mais couldnt voir un? |
|
| |||
| |||
| Il est appelé un adaptateur MicroSD. On dirait une carte SD. Photo? http://www.techpowerup.com/img/07-08...adaptorBIG.jpg |
|
| |||
| |||
| J'utilise Epraizer 62-in-1 Card Reader C'est une affaire réelle, qui peut lire toutes sortes de cartes sur le marché , lire aussi la carte SIM (3G aussi) Compatible avec tous les OS Sauve-moi loin de l'ennui! |
![]() |
|
| Bookmarks |