moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

60 Go d'espace disque manquant?

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2009, 21:35
Nouveau membre du Groupe

Default 60 Go d'espace disque manquant?

Salut.

J'ai donc été récemment la suppression de fichiers que je ne plus utiliser à partir de mon ordinateur afin de libérer de l'espace. Ensuite j'ai vérifié combien d'espace, j'ai eu, et il a dit 346/456 Go d'espace libre. Je nouvelle quelque chose n'allait pas parce que je n'ai pas grand choses si j'ai téléchargé Windirstat qui vérifie la quantité de mémoire est en cours d'utilisation sur votre ordinateur. Après avoir été terminé, il a dit que seulement 50 Go sont en service .......... Qu'est-il arrivé à l'autre de 60 Go d'espace? I am running vistasp1 et j'ai formaté mon ordinateur une fois si cela fait une différence. S'il vous plaît, aidez-moi, il serait grandement apprécié.
Old 19e juin 2009, 08:09
Membre Groupe

Eh bien, ma seule pensée est que, vous avez un énorme dossier caché quelque part, ou que votre système d'exploitation, et peut-être du système de récupération des données ne s'est pas enregistré sur le Windirstat scan.
Old 19e juin 2009, 08:29
Groupe de donateurs

Ou qu'il est endommagé, et nécessite le reformatage.

Si vous avez 350 Go d'espace étrange, pourquoi avez-vous besoin de 60 Go spécialement en ce moment?

Vous pourriez ne jamais besoin de lui, ou ont évolué par le temps que vous.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.