![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut.
J'ai donc été récemment la suppression de fichiers que je ne plus utiliser à partir de mon ordinateur afin de libérer de l'espace. Ensuite j'ai vérifié combien d'espace, j'ai eu, et il a dit 346/456 Go d'espace libre. Je nouvelle quelque chose n'allait pas parce que je n'ai pas grand choses si j'ai téléchargé Windirstat qui vérifie la quantité de mémoire est en cours d'utilisation sur votre ordinateur. Après avoir été terminé, il a dit que seulement 50 Go sont en service .......... Qu'est-il arrivé à l'autre de 60 Go d'espace? I am running vistasp1 et j'ai formaté mon ordinateur une fois si cela fait une différence. S'il vous plaît, aidez-moi, il serait grandement apprécié. |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, ma seule pensée est que, vous avez un énorme dossier caché quelque part, ou que votre système d'exploitation, et peut-être du système de récupération des données ne s'est pas enregistré sur le Windirstat scan.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ou qu'il est endommagé, et nécessite le reformatage.