moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Accès déjà formaté le disque dur

Reply

Thread Tools
Old 11 juillet 2007, 18:01
Nouveau membre du Groupe

Default Accès déjà formaté le disque dur

Bonjour,

Je voudrais demander comment on va sur l'accès et déjà disque dur formaté NTFS par le biais d'un PC fonctionnant sous Windows. J'ai une nouvelle installation de XP Pro sur un disque dur Western Digital 320 Go que je voudrais utiliser pour accéder et récupérer des fichiers (surtout la musique, des vidéos et des travaux scolaires et d'autres choses) à partir d'un disque dur de 160 Go Segate avec XP Home installé, mais ne fonctionne pas en raison à un problème de pilote vidéo. J'ai déjà mis les cavaliers à Cable Select, avec le document de travail en tant que capitaine et le Segate comme esclave.

Encore une fois, Windows ne fonctionne pas sur le Segate 160 Go à cause d'un pilote vidéo, et je voudrais accéder aux fichiers de celle-ci afin de les copier sur mon nouveau Western Digital 320 Go de disque dur avec Windows XP Pro.

Nous vous remercions de prendre le temps de lire cela, et tout avis est grandement appréciée.
Old 12 juillet 2007, 00:04
Groupe Banned

Salut Safe Insane

Bienvenue au TCF

Tout d'abord, je dois demander XP a été installé sur le Seagate présente sur un autre pc ou pc?
Je devine que c'est sur un autre et la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder, il est car il est sur XP comme vous avez déjà XP sur le WD.
Ce n'est pas un scénario de double démarrage normal.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 12 juillet 2007, 00:15
Nouveau membre du Groupe

C'est sur ce PC qui a maintenant le WD. J'ai fait des recherches et ont trouvé des informations sur des programmes tels que Paragon. Est-ce que cela me permettra d'accéder à des fichiers dans l'installation de XP sur le Seagate (tels que les fichiers qui se trouvent dans les profils utilisateurs, etc), ou y at-il une autre méthode, vous propose?

Je vous remercie de l'aide, je l'apprécie beaucoup.
Old 12 juillet 2007, 00:32
Groupe Banned

Eh bien, vous pourriez essayer que je suppose, lui permettrait d'économiser beaucoup de travail.
Old 12 juillet 2007, 22:21
Membre Groupe

Il peut-être possible grâce à Ghost ou Acronis J'ai déjà eu un litttle Dos programme qui le ferait ne sais pas si cela fonctionnerait avec un système de fichiers NTFS, bien que je vais creuser hors de voir si cela fonctionne
Old 1er août 2007, 13:19
Membre Groupe

Eh bien, par hasard, les fichiers que vous voulez accéder à mes documents sont cryptés ou dans les dossiers? car si c'est le cas, alors vous devez transférer les droits d'administration d'un OS à l'autre.
Reply

Register

Bookmarks