![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Je suis vite à court d'espace sur mon disque dur et je suis en train de chercher à acheter un disque dur externe pour l'utiliser avec mon ordinateur. Peut-on recommander un disque dur? Idéalement, je suis à la recherche de quelque chose de 750 Go + Je vous remercie de votre point de vue Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| où habitez-vous? pour les commerces de proximité ou préférez-vous en ligne.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Personnellement, je n'achète que Samsung et Western Digital durs, d'autres ont trouvé peu fiables, mais thats juste mon expérience.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'importe lequel. Seriously. Ils travaillent, ils sont équivalents. Il ya seulement trois noms de marque faisant 1000GB lecteurs, en choisir un.
Pensez à combien de temps il vous faudra le remplir plus d'un connecteur USB2 bien. Dans la plupart de Microsoft Windows vous avez une limite de facto de 200Mbit/sec que de 12 heures à lire ou à écrire l'ensemble du disque. C'est un long long moment. Un SATA-2 de connexion dans votre ordinateur en faire de même en moins de trois heures (j'ai changé cette hausse lorsque j'ai réalisé le disque dur de vitesse de transfert est inférieur au chemin de données peut porter). My System: Tim
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep ...... Samsung et WD soit sera la bonne.
| |||
| |||
| Qui d'autre fait 3.5 "de disques durs, il n'y a WD, Hitachi, Samsung et Seagate, qui est le seul quatre entreprises que je connais qui les font. I'd use Hitachi et Seagate, sans hésitation, tout comme je utiliser les deux autres. |
|
| |||
| |||
| Fujitsu, Hitachi, Maxtor, Samsung, Seagate, Western Digital, tous les faire, mais ma préférence serait de Western Digital et Samsung, comme je l'ai jamais eu un de ces laissez-moi descendre. Vous pouvez conserver Seagate et Maxtor (même entreprise) ... ne pas recommander à personne. |
|
| |||
| |||
| Vous avez vu 3,5 "de Fujitsu, les lecteurs de cette année? Je ne l'ai pas. Il n'y a pas sur eBay ou l'autre. Je crois que cela fait nos listes, si elle n'est pas notre avis, identique. |
|
| |||
| |||
| Notre liste de mai sont les mêmes, mais pas de nos recommandations |
|
| |||
| |||
| Il vaut la peine de storagereview.com à l'enregistrement, ils sont 50.000 + base de données sur les performances du disque, qui assure le suivi de la fiabilité beaucoup plus efficacement que je peux faire avec mes achats limités. Leur classement actuel semble favorable à Samsung et Seagate. |
![]() |
|
| Bookmarks |