moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Bigger Harddrive temps

Reply

Thread Tools
Old 30ème Aug 2007, 16:16
Nouveau membre du Groupe

Default Bigger Harddrive temps

Eh bien de mon 40 Go est à peu près de space.need des conseils sur la marque, la taille et de tout autre bon conseil sur le sujet
Merci Marvin
Old 30ème Aug 2007, 16:17
Administrateur de Groupe

J'aime les disques Western Digital, ils sont la seule marque que j'ai utilisé ne sont pas allés à des pièces sur moi.

Quant à la taille qui dépend vraiment de vos besoins et votre budget mate.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 30ème Aug 2007, 17:51
Membre Groupe

40GB est rien ces jours-ci.

Seagate, Western Digital, Maxtor et sont tous de bons fabricants.

Première question, est-ce un disque USB externe, un PATA (IDE) ou SATA (serial) lecteur que vous voulez?

Un externe USB habituellement connecté à un réseau électrique et à votre ordinateur via USB. Ils sont de toutes formes et tailles, avec près de 320 Go coûte £ 75. Ils ne peuvent être utilisés pour démarrer Windows ou de la plupart des systèmes d'exploitation (bien qu'ils peuvent, mais c'est compliqué).

A PATA (IDE) est le - désormais anciens - nom pour le disque dur, vous avez probablement déjà. Il aura un ruban plat de câbles d'entrer dans une longue fente rectangulaire à la fois sur la carte mère et le disque dur. Comme ceux-ci sont plus âgés dans la technologie, le prix a chuté de façon spectaculaire au cours des 6-12 mois. Pour 320 Go vous chercher à environ £ 60.

SATA est la nouvelle technologie. C'est plus rapide, et apparemment plus fiable. Si vous le pouvez (si votre carte mère prend en charge c'est-à-dire), vous sera plus bénéfique en obtenir un de ces éléments. Ils sont beaucoup plus élevés dans les capacités, et sont extrêmement bon marché. Pour 320 Go vous parlez de £ 50.

Pour être totalement honnête avec vous, cependant, si votre ordinateur est en marche un disque dur de 40 Go, il ya de bonnes chances qu'il soit raisonnablement ancienne (en quelques années). Avec la récente libération de Dual Core, et multi-cœurs de puissance de traitement, vous ne feriez pas si mal d'acheter un nouvel ordinateur tout à fait de votre argent.

Dell offre cette spécification pour l'instant:

http://configure.euro.dell.com/dells...=D09V02A&s=bsd

Intel ® Core ™ 2 Duo Processor E4400 (2,0 GHz, 800 MHz, 2 Mo de cache)
Vista Business ou Windows XP Professionnel
Disque dur SATA de 160 Go
Clavier
Souris
2048 (ce qui est de 2 Go!) DDR SDRAM (mémoire)
16X DVD + / - RW Drive (pour copier les DVDs)

Pour £ 311.45. Tout compris, la TVA et la livraison:)

Assurez-vous de modifier le paquet ci-dessus, vous supprimez 19 "de surveiller et d'appui de la garantie est changé à 1 an de base.

J'ai aussi été dit, si vous leur téléphoner pour leur demander de faire une offre, ils nous jettent à la livraison gratuite (pour soustraire £ 60.00!)

Voilas:)

PS En savoir plus sur les disques durs ici: # http://en.wikipedia.org/wiki/Hard_disk fabricants
Et plus sur la série (SATA) ici: http://en.wikipedia.org/wiki/SATA
Old 30ème Aug 2007, 17:53
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la réponse rapide
Je pense aussi que plus le cashe le mieux?
Merci Marvin
Old 30ème Aug 2007, 18:30
Membre Groupe

Exactement, plus le cache, le plus rapide de votre ordinateur sera, comme l'ordinateur peut envoyer les données sur le disque dur et ensuite sur d'autres choses d'emblée.

La meilleure analogie Je ne pense à cette heure de la nuit serait une imprimante.

Chaque imprimante est la mémoire (ou cache). Si elle n'a pas l'ordinateur envoie les données (mais seulement à la vitesse de l'imprimante). Donc, pour le temps qu'il a fallu pour imprimer le document de votre ordinateur ne serait pas disponible pour utilisation.

Au lieu de cela, l'ordinateur envoie une grande partie du document (probablement tous) pour les imprimantes cache, et l'imprimante puis confirme la réception de toutes les données, et va sur l'impression de votre document. Le processeur peut alors continuer avec des choses plus importantes:)

Exactement la même idée avec le disque dur. Le disque dur est beaucoup plus lente que le processeur d'un ordinateur, et a donc cache afin d'éviter une part inéquitable de la CPU.
Old 31ème Aug 2007, 04:35
Groupe Banned

Aujourd'hui, vous pouvez obtenir en HD TB (tetrabyte) de capicity également les tarifs sont moins chers obtenir au jour le jour:)
Avec le cache, vous devriez également rechercher le type de HD (SATA ou IDE) et essayer d'obtenir le maximum de tours (rotation par minute)

J'ai Seagate de 80 Go pour mon PC et mon hébergement à l'entreprise Nous utilisons des disques durs SATA sur nos serveurs avec une bonne vitesse de 7500 tr / min. Nous fournissons aussi des disques SAS sur certains de nos serveurs de configuration qui ont une vitesse de 10.000 tours / minute qui sont le mieux pour le traitement des milliers de demande.
Reply

Register

Bookmarks