![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut peut-on aider les ont construit une machine en utilisant une carte mère gigabyte, qui dispose d'une à quatre processeurs et 8 gig ram. avez installé windows xp pro avec service pack 3. le problème dont je suis, c'est que j'ai installé un blu-ray et d'un duel écrivain couche écrivain, maintenant dans le gestionnaire de périphériques, ils sont reconnus comme des écrivains et ils travaillent, mais dans mon ordinateur, ils montrent que les disques durs de sorte que la fonction d'exécution automatique pas de travail ont mis à jour les pilotes de gigaoctets, mais sans succès quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Cordialement marque. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vérifiez les mises à jour du firmware du lecteur fabricants.
|
|||
|
|||
|
= carte mère Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P, AMD 790FX, AM3, PCI-E 2.0 (x16), DDR3 1666 (OC), SATA 3Gb / s, SATA RAID, ATX.
= processeur AMD Phenom X4 II 955 BlackEdition, Sok AM3, 3,2 GHz, RAM = 4GB (2x2GB) CorsairTwinX XMS3, DDR3 PC3-10666 (1333) 240 |
|
|
|||
|
|||
|
Donc, avez-vous vérifier firmware?
|