![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ive been looking autour du filet et vu un peu de bleu pour les rayons durs pc pour aussi peu que 70 £, et se demande se sont-ils encore une valeur? ou devrais-je tenir le coup jusqu'à la plus populaire et peut-être moins cher?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| thats gotton beaucoup moins cher et ils vont probablement continuer à descendre, il depaends si vous ne le permettre, mais aller de l'avant de votre carte graphique doit être très bon pour obtenir le plein blu ray experense
| |||
| |||
| Pensez à ma carte graphique est ok m8 demandais simplement est-ce vraiment utile de le faire encore?
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je attendre pour le format de redresser l'activité de la première. Il ya 1.0 et 1.1 et dieu sait quoi dans l'avenir.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ok merci de carbone était juste savoir si il est utile de remplacer mon lecteur rompu pour un BlueRay un, devinez mauvais pour laisser plus de temps et de mettre un peu d'argent liquide
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai utilisé un dans un PC, j'ai construit pour une personne et n'a pas de problèmes avec elle. J'ai utilisé un Pioneer, je pense que c'est celui-là. http://www.novatech.co.uk/novatech/s...html?PIO-202BK
![]() |
|
| Bookmarks |