![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelques détails sur l'ordinateur lui-même, il a deux disques durs physiques, l'une avec Windows XP Home installé, qui est C: et je pense est censée être de 60 Go (même si elle se présente comme 31.4GB dans le Poste de travail) et une deuxième qui est de 160 Go et le lecteur D:. Tous deux sont attachés par IDE. J'ai aussi un lecteur externe qui fonctionne bien. Je ne l'ai pas installé quoi que ce soit avant ou pendant le problème, en dehors de ce que j'ai mentionné à la fin. Tous les suivants s'est produit dans la même semaine, il est donc peu probable que c'est juste une coïncidence. L'ordinateur a fonctionné pendant au moins une demi-année sans problèmes ou en cours d'ouverture. Tout d'abord, le lecteur D: dit qu'il n'est pas formaté, mais pourrait encore être seened dans le Poste de travail comme un lecteur unformatted, la prochaine fois je me suis retourné sur le dos, mais il était la plupart du temps tenus à défaut, lorsque j'ai essayé de copier des fichiers à partir de, puis unformatted il dit encore, se sont permis, mais sur les fichiers à copier et ensuite gardé la commutation entre unformatted mesure de copier et de le conduire jusqu'au apparemment disparu. Le contrôle à ce moment-là, le BIOS ne reconnaît pas qu'il y avait un disque D: ci-joint. Il recherche automatiquement les lecteurs de chaque démarrage. Rien ne s'est produit pour un couple de jours, puis j'ai commencé à obtenir de disque Erreur de lecture lorsque vous essayez de démarrer le PC. Similiarly pour le lecteur D: si cela ne s'est passé un certain temps, parfois de travail amende pour une couple de fois dans une rangée et parfois prendre près de 10 pays, il s'est passé avant l'erreur de lecture de disque et chargés Windows. Quelques fois allumés, il ya certains de la rédaction (Appuyez sur F10 pour cela, ces disques durs détectés, etc), puis complètement gelé. J'ai essayé en utilisant le CD de Windows de se lancer dans la console de récupération pour essayer un fixboot ou autre chose, mais il a continué d'avancer avec une erreur de lecture d'un fichier. Je pense que c'est à cause de la CD, je essayé suivant un guide sur la création d'un CD bootable avec XP SP2 déjà sur mais j'ai gardé se cylclic redundency erreur 40SP3.cab. J'ai essayé d'utiliser un autre CD de démarrage (Spinrite 6,0) et que la charge fine (malgré que je ne pouvais pas savoir comment faire faire n'importe quoi et que le test n'a pas de référence). La dernière chose à se produire, c'est que sur la gestion de la charge de Windows avec succès le lecteur D: soudain retour en ligne. J'ai installé le Service Pack 3, juste avant que, dans le peu d'espoir qu'il pourrait faire quelque chose avec le démarrage. Est-ce que quelqu'un sais comment je peut résoudre le problème et ce qui pourrait de la cause? Je suis un peu prudent de remplacer les lecteurs car, si les deux ne parviennent pas à peu près le même temps, je me demande si quelque chose est à l'origine de leur échec, et si ça tout effet de ces nouveaux lecteurs ou si je leur format. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre système ... c'est-à-dire les spécifications et le PSU watts.
Comme les erreurs et vous avez des problèmes ne sont pas cohérents et les choses fonctionnent, alors ne fonctionne pas, je soupçonne Ram, mais l'UAP pourrait être un problème aussi. Aussi est votre CD XP original M $ un CD d'installation? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Pour les spécifications, je vais mettre dans un rapport partiel Everest, qui devrait couvrir la plupart de celui-ci. Le texte intégral est trop long pour un poste, je vais donc le lien ici. Comme pour le CD c'est XP Home sur un CR-R (qui est proberly pourquoi les cylclic erreur), et non pas un original car j'utilise une clé OEM. Quelque chose que j'ai remarqué sur le rapport, c'est qu'il ne dire que mon lecteur C: (Le Samsung) est de 60GB, mais il a ensuite dit que le C: la partition qui est censé être de tous et il a été de 60 Go (ou plutôt un peu moins) avant est maintenant 32GB. --- --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc ]--------------------------- --------------------------------- Version EVEREST v2.20.405 Page d'accueil http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide Computer ALTIMIT s (------ PC) Générateur ------ Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2008-07-05 Time 20:44 --------[ Résumé ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------- Informatique: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition OS Service Pack Service Pack 3 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom de l'ordinateur PC ALTIMIT (------ s) Nom d'utilisateur ------ Carte mère: Processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700 + Nom de la carte mère ASRock 939Dual-SATA2 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Motherboard Chipset ULi / ALi M1689, AMD Hammer Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (03/31/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication ECP Printer Port (LPT1) Affichage: Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo) Moniteur SyncMaster 732N [Nodb] (HMELC12731) Multimédia: Adaptateur audio ULi / ALi M5455 AC'97 Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE ALi M5229 PCI Bus Master IDE Controller SCSI / RAID Controller A347SCSI SCSI Controller SCSI / RAID Contrôleur SCSI / RAID Host Controller Lecteur de disquettes Floppy disk drive Disque dur HDS722516VLAT20 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur Seagate FreeAgentDesktop USB Device (698 Go, USB) SAMSUNG SV0602H Disk Drive (60 GB, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-2500A (DVD + RW: 8X/4X, DVD-RW: 8X/4X, DVD-ROM: 12x, CD: 32x/16x/40x DVD + RW / DVD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 32240 Mo (1726 Mo libres) D: (NTFS) 157061 Mo (67288 Mo libres) G: (NTFS) 715402 Mo (570481 Mo libres) Taille totale 883.5 Go (624.5 Go libre) Entrée: Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS / 2 pour clavier Souris Microsoft PS / 2 pour souris Le contrôleur de jeu Microsoft PC-joystick driver Réseau: Adaptateur réseau ULi PCI Fast Ethernet Controller (192.168.62.52) Périphériques: Contrôleur USB1 ULi / ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi / ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi / ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB2 ULi / ALi M5273 USB 2.0 Host Controller Périphérique USB Logitech QuickCam Express # 2 Périphérique USB USB Human Interface Device Périphérique USB USB Mass Storage Device Problèmes et Suggestions: Problème d'espace disque libre n'est que de 5% sur le lecteur C:. --------[ DMI ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------- [BIOS] Propriétés du BIOS: Vendeur American Megatrends Inc Version P1.70 Date de sortie 03.31.2006 Taille 256 Ko Boot Devices Floppy Disk, disque dur, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Capabilities Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Supported Standards DMI, ACPI Capacités d'extension PCI, AGP, USB [Système] Propriétés système: Produit 939Dual-SATA2 Version 1.00 Numéro de série 00000000 Universal Unique ID 00020003-00040005-00060007-00080009 Wake-Up Type Power Switch [Carte Mère] Propriétés de la carte mère: Produit 939Dual-SATA2 Version 1.00 Numéro de série 00000000 [Processeurs / AMD Athlon (tm) 64 Processor 3700 +] Propriétés du processeur: Fabricant AMD Version AMD Athlon (tm) 64 Processor 3700 + Numéro de série TBD Asset Tag TBD Numéro de référence à déterminer External Clock 200 MHz Maximum Clock 2200 MHz Current Clock 2200 MHz Type de processeur central Tension 3,3 V, 2,9 V Situation Enabled Socket Designation CPUSocket --------[ Overclock ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------- Propriétés du CPU: Processeur AMD Athlon 64 3700 + UC San Diego Alias S939 CPU Stepping SH-E4 Nom CPUID CPU AMD Athlon (tm) 64 Processor 3700 + CPUID Revision 00020F71h CPU Speed: CPU Clock 2199.80 MHz CPU Multiplier 11.0x CPU FSB 199.98 MHz (original: 200 MHz) Bus mémoire 157.13 MHz CPU Cache: Code L1 Cache 64 Ko (Parity) L1 Data Cache 64 Ko (ECC) Cache L2 de 1 Mo (On-Die, ECC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: Motherboard ID 62-169-0000010-00101111-033106-ALI $ 939M2169_939DUAL-SATA2 BIOS P1.70 Nom de la carte mère ASRock 939Dual-SATA2 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset Propriétés: Motherboard Chipset ULi / ALi M1689, AMD Hammer Memory Timings 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) Command Rate (CR) 2T SPD Memory Modules: DIMM1: Micron Tech. 16VDDT12864AG40BD1 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz) Propriétés du BIOS: System BIOS Date 03/31/06 Video BIOS Date 05/25/06 DMI BIOS Version P1.70 --------[ Power Management ]-------------------------------------- -------------------------------------------------- ----- Propriétés de la gestion de l'alimentation: Current Power Source AC Line L'état de la batterie sans batterie Full Battery Lifetime Unknown Remaining Battery Lifetime Unknown --------[ Sensor ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------- Sensor Properties: Sensor Type Winbond W83627HF (ISA 290h) GPU Sensor Type Driver (NV-DRV) Températures: Carte mère 35 ° C (95 ° F) CPU 41 ° C (106 ° F) Aux 39 ° C (102 ° F) GPU 46 ° C (115 ° F) SAMSUNG SV0602H 38 ° C (100 ° F) Hitachi HDS722516VLAT20 41 ° C (106 ° F) Ventilateurs de refroidissement: CPU 4327 RPM Les valeurs de tension: CPU Core 1.34 V Aux 1.41 V 3,3 V 3,34 V +5 V 5,08 V 12 V 11,86 V -12 V 1,38 V -5 V 2,34 V +5 V Standby 4.87 V VBAT Battery 0,26 V Debug Info F FF 27 FF Debug Info T 35 41 39 Debug Info V 55 59 D1 BD C4 C6 C9 (01) --------[ CPU ]--------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------- Propriétés du CPU: Processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700 + UC San Diego Alias S939 CPU Stepping SH-E4 Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3 Min / Max CPU Multiplier 4x / 11x Code L1 Cache 64 Ko (Parity) L1 Data Cache 64 Ko (ECC) Cache L2 de 1 Mo (On-Die, ECC, Full-Speed) CPU Physical Info: Package Type 939 Pin uOPGA Package Size 4.00 cm x 4.00 cm 114 millions de transistors Process Technology 11Mi, 90 nm, CMOS, Cu, SOI Die Taille 112.9 mm2 Core Voltage 1.100 - 1.400 V I / O Voltage 1,2 V + 2,5 V Puissance maximum 89 W CPU Constructeur: Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/...30_118, 00.html Utilisation du processeur: CPU # 1 0% |
|
| |||
| |||
| Avez-vous un bâton de Ram libre d'essayer, d'éliminer la Ram comme un problème? Votre 60gb Drive montre clairement une partition de 32240mb .... êtes-vous certains, elle était partagée à l'ensemble de la capacité du disque? Alors que la faute de trouver, débranchez le lecteur externe .... cela at-il sa propre alimentation USB ou est-il alimenté? Pourrait être une bonne idée de débrancher tous les périphériques USB aussi. Avez-vous d'ouvrir le dossier et reseated tous les IDE et les connecteurs Molex? Quelle est la taille de l'UAP? Vous avez vraiment besoin d'acheter / beg / emprunter ou voler un disque XP d'origine, comme d'aller beaucoup plus loin, vous allez besoin. |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, je n'ai pas de bâton de mémoire vive libre. J'ai deux là mais je pense que si il serait peut-être juste un je pourrais essayez de supprimer un, puis les autres, éventuellement. Je suis certain qu'il a été partitionné de la pleine capacité. Maintenant, il ne peut même pas voir qu'il ya plus de 31.4GB. Les périphériques USB ont été débranché, à l'exception du disque dur externe quand je sauvegarde des données. J'ai débranché, il avait tout de trouver la faute, en revanche, il possède sa propre alimentation électrique. Oui, j'ai ouvert le dossier et reseated tous les connecteurs IDE et Molex. L'UAP est étrange dans une forme différente que la plupart. Il est venu avec le cas puisqu'il n'y a pas lieu de mettre un normal. Il s'agit d'un cas de refroidissement arctique. L'UAP est une 350W et Seasonic SS-350 ATC Active PFC. Je l'espère, devrait être en mesure d'emprunter un disque XP plus tard aujourd'hui, mais c'est le même gars a dit qu'il allait le faire pour moi hier et avant-hier aussi, il n'est pas certain. Pour une raison inconnue, quand je ferme l'ordinateur et le remettre sous tension, il est revenu sur d'emblée, a chkdsk sur D: et de deux disques ont été accessibles. Il est rare mais pas invisible pour elle de travailler deux fois de suite pour le C: sans une erreur de lecture de disque, mais depuis D: retour sur (à droite après avoir installé le SP3, si c'est ce qui fait toute la différence), il a travaillé deux fois ce qui est étrange. |
|
| |||
| |||
| Yep ... essayez de supprimer un bâton, puis l'échange, si aucune amélioration ... ce sera au moins d'éliminer la Ram. Aussi, ce serait une bonne idée de tester la Ram. J'ai eu de bons résultats avec cet outil de diagnostic de M $ ... vous pouvez créer un CD ou disquette de démarrage. Passez à l'extension du mode de test (T) lors de l'exécution de tests et d'exécuter au moins 5 passes. |
|
| |||
| |||
| Problème peut-être résolu. Tri de toute façon. Je ne sais pas pourquoi mais il a commencé à travailler amende, ou au moins il est parvenu à le faire pour environ cinq fois de suite maintenant. Il serait peut-être quelque chose qui a changé sur le premier démarrage après l'installation de SP3 car je pense que c'est la seule chose que j'ai changé depuis. Il semble étrange que, si bien que c'était quelque chose comme ça, il ne serait pas effectuée de chaque disque séparément. A chaque démarrage, il essaie d'utiliser chkdsk sur D: (sans trouver des erreurs), mais j'ai désactivé manuellement à partir de le faire. Je ne suis toujours pas sûr que la raison pour laquelle il a commencé à travailler consistantly, s'il vous arrêter et pourquoi et comment un peu moins de ma partition de 60 Go en un peu plus de 30 Go d'un. |
![]() |
|
| Bookmarks |