![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis sûr qu'il ya une réponse simple à cela, mais s'il vous plaît TRES simple que je suis juste que quand il s'agit d'ordinateurs!
Mon PC - Dell Dimension 5150 - Windows XP Je viens juste d'acheter le Samsung SpinPoint 1 To de disque dur et le Sharkoon SATA Quickport caddie. Je prévois de mettre à niveau mon SkyHD boîte avec eux. Connectés en place, a eu l'habitude bingbong. Nouveau matériel reconnu etc Checked dans "My Computer" et je ne peux pas voir la nouvelle SamsungHDD & Caddy là? Checked - Gestionnaire de périphériques - lecteurs de disque - et le voir comme General External USB Device. Pourquoi n'est-il pas être reconnu, et pourquoi je ne peux pas le voir dans mon ordinateur? Comment vais-je utiliser le programme de copie Plus de transférer les données de mon ancien HDD Sky si mon PC ne peut pas trouver le nouveau Caddy & HDD?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Check this.
|
|||
|
|||