![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout d'un coup, (note: je viens d'acheté et branché un disque dur externe amovible aujourd'hui), mon lecteur DVD / CD-Rom n'est pas quelque chose de lecture. La lumière s'allume, et le disque tourne, mais il n'ya pas de DVD / CD-ROM répertoriés dans le Poste de travail, rien autoruns, et je ne peux pas sélectionner le lecteur ... c'est comme elle n'existe plus. Est-ce que quelqu'un sais ce que je peux faire pour mon DVD / CD-Rom et d'être reconnu de nouveau? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le disque apparaît sur votre bios essayer cette
[Start] [Run] [Regedit] Greffe Clé: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Contro l \ Class Nom de la clé: (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318) Valeur Data[Supprimer tous Valeur Data de UpperFilters et LowerFilters] Note: Ne supprimez pas la clé ou le Multi-String Values. Supprimer uniquement les valeurs de données. Sortie du Registre et réamorcer My System: --
|
|
| |||
| |||
| Il ne montre pas de nulle part. Meaning, sous Poste de travail, etc Il est comme il est pas connecté, mais il est. La lumière fonctionne, il whirs et tout, et j'ai fait en sorte pas de câbles sont débranchés. Aider! : / |
|
| |||
| |||
| Sonne comme le lecteur pourrait être knackered puis, si votre bios les paramètres sont corrects alors que c'est la seule autre solution, acheter une nouvelle voiture, ils sont assez bon marché, obtenir un dvd-rw pour environ 20 £ |
|
| |||
| |||
| Je ne sais même pas ce que le BIOS est ...? Quelque chose de système d'exploitation, je suppose. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, les chances sont si vous ne savez pas ce que le BIOS est que vous n'avez pas changé l'un des paramètres, de sorte qu'il est windows qui a perdu le disque dur. Si vous passer par la procédure que j'ai indiqué dans un précédent post dans ce fil, il correct de votre lecteur problème. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
(Par défaut) Classe EnumPropPages32 Icon Installer32 LowerFilters NoInstallClass SilentInstall Dépanneur-0 UpperFilter |
|
| |||
| |||
| omg, j'ai fait ce que vous avez dit et il a fonctionné parfaitement! Thank you soooo much! Sérieusement, je pensais que j'allais avoir à acheter une nouvelle ROM, mais j'ai redémarré après avoir fait ce que vous avez dit, et voila! Insta-perfection. * dances * Merci! |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, je suis heureux d'avoir pu être utile, ce problème est de ne pas rare avec des fenêtres, j'ai connu ce problème, une couple de fois moi-même |
![]() |
|
| Bookmarks |