![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Soirée tous. J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur de bureau (Optima Pentium 4). Quand un joueur mp3 ou lecteur flash USB est attaché à l'un des ports USB de l'ordinateur reconnaît qu'il est là et un raccourci apparaîtra dans le dossier Poste de travail, mais toute tentative d'ouvrir l'appareil et visualiser les fichiers de résultats dans le message suivant "S'il vous plaît insérez un disque dans le lecteur: X». J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, j'ai recherché des nouvelles mises à jour et aucun trouvé. J'ai exécuté Ad-Aware et Spy Bot et cela a aidé un peu. Aussi quand un CD est utilisé, le même message est affiché si le CD était dans l'ordinateur quand il est redémarré, auquel cas le CD ne fonctionne plus correctement, mais pas d'autres le feront. L'ordinateur va lire les CD musicaux au format WMA mais pas lire les données de toute nature sauf si le CD était dans le lecteur lorsque l'ordinateur est allumé ou redémarré. J'ai essayé plusieurs lecteurs MP3 et les lecteurs flash USB avec le même résultat. Tout cela fonctionne parfaitement dans d'autres ordinateurs. Toute aide serait grandement apprécié que je ne tiens plus particulièrement à reformater le disque dur. À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme un problème Windows.
Puis-je considérer que c'est un nouveau, de sorte que vous pouvez essayer une restauration système qui va rouler vos équipements informatiques d'une semaine ou deux. Si vous pouvez revenir passé, lorsque le problème a commencé, vous mai être triées. Pour effectuer une restauration système Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système La laisser faire son stuff et ensuite voir ce qui se passe My System: Eclipse
|
![]() |
|
| Bookmarks |