Les fichiers corrompus - HD signe de l'échec? Bonne journée,
tout d'abord, mon HD est un 250Gb Seagate ST3250310AS, et le système d'exploitation est Windows XP Media Center SP3.
Le problème a commencé quand mon ordinateur a commencé congélation. Pendant la lecture d'un jeu, le jeu constamment gelé (mais seulement pour quelques secondes, sur 5). ce qui est arrivé souvent, mais à la fin, un BSOD est apparu (code d'erreur 0x00000F4).
Après cela, le système n'a pas pu démarrer sur le bureau. Il pourrait passer le logo Windows XP, mais remonte à l'écran après que POST.
J'ai installé le HD dans un autre système (comme esclave), et s'est Chkdsk sur ce lecteur. Après Chkdsk terminé, j'ai mis la problématique HD à maîtriser, et l'autre esclave. Le système peut démarrer à partir du bureau.
J'ai placé la HD sur mon autre PC et le même problème s'est produit de nouveau, il ne pouvait pas passer le logo Windows. J'ai couru chkdsk / r sur un PC avec la console de récupération. Cela m'a donné 2 messages d'erreur: boot.ini non valide / endommagé windows \ system32 \ system. J'ai trouvé que ces événements parce que j'ai perdu la boot.ini et système fichier après la commande chkdsk processus.
J'ai copié le fichier boot.ini et l'ensemble du dossier de configuration (à partir de windows \ system32) à la problématique HD. Néanmoins, il ne pouvait pas démarrer sur mon PC de bureau, mais j'ai pu démarrer sur le bureau sur mon autre PC, mais avec quelques problèmes (uniquement en mode sans échec si, comme le démarrage a normalement des erreurs de Windows n'est pas activée. Je suppose que l'erreur a été donné l'activation de Windows, car certains fichiers ont été supprimés.) Aussi, en mode sans échec, le bureau a été un peu étrange. Je ne pouvais pas ouvrir certains fichiers. Exe, certains de mes anciens fichiers de bureau ne sont pas là. Le menu Démarrer est totalement vide, sauf pour les accessoires partie, qui comptait parmi les fichiers précédemment, mais pas tous.
J'ai redémarré cette autre PC et il n'a même pas montrer le logo de Windows, juste un écran noir. J'ai mis cette problématique à l'esclave HD, et est allé à la windows \ system32 \ config. J'ai trouvé que le dossier de config a été corrompu (0 octets montré, a donné endommagé et illisible erreur, ne peut pas supprimer).
Eh bien, je suis arrivé à ce point. Je suis allé à obtenir des informations relatives à mon problème, et de lire qu'il mai ne pas être HD.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des solutions ou est-ce que la HD est vraiment défaut? |