![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il ya quelques temps (un an ou moins ou si) j'ai acheté un Lacie 8gb usb disque dur pour £ 70. Son sujet de la taille d'une carte de crédit et de 3mm d'épaisseur. Aujourd'hui, je vois des clés USB flash de la même taille - généralement 8gb maximum - pour moins de £ 40. Est-ce simplement la différence de temps et les prix ont baissé ou est-RAM, en quelque sorte pire que les disques durs. (Ma dernière clé USB de RAM a été endommagé et l'ensemble de mes données, par conséquent pourquoi j'ai acheté le disque dur) Si je viens d'acheter une clé USB normale? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La technologie devient moins chère que le temps passe ...
| |||
| |||
| Eh oui comme le temps passe les choses vont dans le prix. L'année dernière, en mai, je m'étais 1gig une clé usb pour 30 $. En septembre ou si elle a baissé à 10 $. Il comment il va. Donc pas de vous n'a pas été arrachée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est une honte d'avoir baissé en valeur de l'équipement, à certains égards, ou je avoir une matrice de disques RAID SCSI 6GO une valeur de £ 12.000 au lieu de l'utiliser comme une table de chevet.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, c'est juste la façon dont les choses se passent à la technologie, comme le temps passe de toute évidence le changement des prix
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De mémoire Flash est notoirement coûteux pendant une longue période, par conséquent au début de lecteurs mp3 ou ayant peu de capacité (si flash) ou en mini hdd FC ou 1.5 "hdd fondée. Comme tout le monde l'a dit, les prix baissent avec le temps. Ceci est dû principalement à la demande. La plus forte demande de la plus un constructeur peut améliorer leurs procédés de fabrication qui réduit les coûts pour les consommateurs à l'arrière. Il ne faudra pas longtemps avant que l'état solide (flash) hdd est devenu dominant. Samsung, par exemple, sont déjà la publication d'une nouvelle version de son flash de 32 Go hdd. Flash a généralement l'avantage de permettre une lecture beaucoup plus élevé une fois que 'standard' hdd mais temps d'écriture sont, jusqu'à présent, rien pour écrire à propos de la maison.
|
| |||
| |||
| Eh. On dirait que je vais avoir bientôt de remplacer mon Raptor |