moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Dans le disque dur n'est pas formaté F Do You Want To Format immédiat?

Reply

Thread Tools
Old 24 décembre 2007, 21:53
Nouveau membre du Groupe

S'IL VOUS PLAÎT Can anyone help. J'ai une memory stick avec une vidoe sur elle quand je l'ai emmenée à l'arrière de mon ordinateur et aller à l'ouvrir, il me donne le message: le disque dans le lecteur f n'est pas formaté voulez-vous le formater maintenant? Je ne sais pas ce que je fais mal stuff comme je l'ai ouvert avant sur le bâton de même mémoire. J'utilise XP.
Je vous remercie pour tout u aide peut fournir. Joyeux Noël!
Old 25e décembre 2007, 05:48
Administrateur de Groupe

Je dirais que toutes les données a été perdu, un format se remettre en marche, mais aucune donnée n'est plus là.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 25 décembre 2007, 08:43
Nouveau membre du Groupe

Je ne comprends pas, mon ami m'a envoyé une vidéo et triple vérifié qu'elle était en réalité sur le Memory Stick. Alors, quand j'ai essayé de le voir (il suffit de mettre dans le dos de l'ordinateur, cliquez sur le lecteur amovible f et la réception que) are u message disant que juste que effacés ce qui est sur le Memory Stick? Parce que je n'ai jamais essayé de le formater. J'ai appuyé sur "non" ne pas formater. Merci 4 yer réponse ...
Old 25 décembre 2007, 08:45
Nouveau membre du Groupe

S'il vous plaît Dave ... est-il un moyen d'ouvrir cette vidéo?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.