![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| S'IL VOUS PLAÎT Can anyone help. J'ai une memory stick avec une vidoe sur elle quand je l'ai emmenée à l'arrière de mon ordinateur et aller à l'ouvrir, il me donne le message: le disque dans le lecteur f n'est pas formaté voulez-vous le formater maintenant? Je ne sais pas ce que je fais mal stuff comme je l'ai ouvert avant sur le bâton de même mémoire. J'utilise XP. Je vous remercie pour tout u aide peut fournir. Joyeux Noël! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais que toutes les données a été perdu, un format se remettre en marche, mais aucune donnée n'est plus là.
| |||
| |||
| Je ne comprends pas, mon ami m'a envoyé une vidéo et triple vérifié qu'elle était en réalité sur le Memory Stick. Alors, quand j'ai essayé de le voir (il suffit de mettre dans le dos de l'ordinateur, cliquez sur le lecteur amovible f et la réception que) are u message disant que juste que effacés ce qui est sur le Memory Stick? Parce que je n'ai jamais essayé de le formater. J'ai appuyé sur "non" ne pas formater. Merci 4 yer réponse ... |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît Dave ... est-il un moyen d'ouvrir cette vidéo? |