moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

DMA-driver error, CRC error

Reply

Thread Tools
Old 2e avril 2008, 01:34
Membre Groupe

Default DMA-driver error, CRC error

HI droit, j'ai eu l'erreur ci-dessus pour quelques semaines maintenant et ne peut pas graver tous les disques que ce soit ou cdr DVDR, j'ai essayé différentes marques de disques et sur mes deux lecteurs de DVD, mais la même erreur se up.so loin i ont perdu 15 CD-R et 10 dvdrs

Ce problème a commencé lorsque j'ai fait une réinstallation de XP comme avant, il était tellement encombrée de défragmentation et prend toujours. J'ai installé tous les pilotes et pas? ou! dans le gestionnaire de périphériques donc je ne sais pas.

2-je utiliser la gravure progarms
Nero 7
Roxio creater 10 (demo)
à la fois les envoyer au-dessus de la même erreur quand il est à environ 7% de gravure complet.

DVD RAM
LG GSA-4167B
Optiac NEC 7173A

Merci d'avance pour tout conseil vous pouvez donner
Nic ..
Old 2e avril 2008, 01:39
Groupe de donateurs

Réinstallez les pilotes, vérifiez les câbles de connexion.

edit: aussi sont-ils branchés via IDE?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 2e avril 2008, 01:45
Membre Groupe

Merci pour la réponse,
Oui ide-delà de 4 disques durs qui sont Satas.
aura pour aller de l'avant avec les pilotes et les câbles maintenant.

Nic ..
Old 2e avril 2008, 04:27
Groupe de donateurs

Eh bien, cela peut aussi se produire si certains lecteurs n'aiment pas être défini comme des esclaves. Doute vous avez deux types différents d'eux, cependant. : /
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 2e avril 2008, 08:10
Groupe de donateurs

Accéder au Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs ATA / ATAPI IDE, sélectionnez le canal où se trouvent les brûleurs, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés / Avancé et vérifier que le moteur (s) ne sont pas revenus à PIO MODE.

Si c'est le cas, revenir au Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs ATA / ATAPI IDE, cliquez sur le canal droit et sélectionnez "Désinstaller", puis appliquer / OK.

Maintenant, redémarrez le PC et Windows va réinstaller automatiquement le contrôleur IDE et redétecter & réinstaller les lecteurs. S'il y avait un problème de Windows (problème connu sous XP), puis ce sera au ras-le.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 2e avril 2008, 11:06
Membre Groupe

phil gravure sur place en tant que maintenant, grâce type i tellement .....

ill-vous acheter une pinte si jamais i see ya lmao;)
Old 2e avril 2008, 11:44
Groupe de donateurs

You're welcome m8 ..... heureux qu'il triés il
Reply

Register

Bookmarks