![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| HI droit, j'ai eu l'erreur ci-dessus pour quelques semaines maintenant et ne peut pas graver tous les disques que ce soit ou cdr DVDR, j'ai essayé différentes marques de disques et sur mes deux lecteurs de DVD, mais la même erreur se up.so loin i ont perdu 15 CD-R et 10 dvdrs ![]() Ce problème a commencé lorsque j'ai fait une réinstallation de XP comme avant, il était tellement encombrée de défragmentation et prend toujours. J'ai installé tous les pilotes et pas? ou! dans le gestionnaire de périphériques donc je ne sais pas. 2-je utiliser la gravure progarms Nero 7 Roxio creater 10 (demo) à la fois les envoyer au-dessus de la même erreur quand il est à environ 7% de gravure complet. DVD RAM LG GSA-4167B Optiac NEC 7173A Merci d'avance pour tout conseil vous pouvez donner Nic .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réinstallez les pilotes, vérifiez les câbles de connexion. edit: aussi sont-ils branchés via IDE?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse, Oui ide-delà de 4 disques durs qui sont Satas. aura pour aller de l'avant avec les pilotes et les câbles maintenant. Nic .. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, cela peut aussi se produire si certains lecteurs n'aiment pas être défini comme des esclaves. Doute vous avez deux types différents d'eux, cependant. : /
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Accéder au Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs ATA / ATAPI IDE, sélectionnez le canal où se trouvent les brûleurs, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés / Avancé et vérifier que le moteur (s) ne sont pas revenus à PIO MODE.
Si c'est le cas, revenir au Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs ATA / ATAPI IDE, cliquez sur le canal droit et sélectionnez "Désinstaller", puis appliquer / OK. Maintenant, redémarrez le PC et Windows va réinstaller automatiquement le contrôleur IDE et redétecter & réinstaller les lecteurs. S'il y avait un problème de Windows (problème connu sous XP), puis ce sera au ras-le. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| phil gravure sur place en tant que maintenant, grâce type i tellement ..... ill-vous acheter une pinte si jamais i see ya lmao;) |
|
| |||
| |||
| You're welcome m8 ..... heureux qu'il triés il |
![]() |
|
| Bookmarks |