![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Iam en utilisant, P4 Intel 845 GVSR 40 Go Disques durs 256 Mo de Ram. Je prévois de mettre à niveau du disque dur de mon ordinateur. Je prévois d'aller à disque dur de 160 Go. Je suis pas sûr de mon conseil météorologiques soutient. S'il vous plaît dites-moi puis-je aller pour elle-même, ou me donner une solution. et aussi je voudrais savoir la capacité maximale de la ram et le disque dur convient le conseil d'administration. Observe James |
|
| |||
| |||
| Max est de 2 Go de ram. 256mb est trop faible pour Win XP (bien que 2000 pourrait bien être) votre vraiment 512mb +, 1go de préférence. Gardez à l'esprit ce conseil prend âgées style bélier, qui peut être plus cher que le nouveau stuff! Impossible de trouver un maximum sur le disque dur de taille, mais de 160 Go fonctionne bien. Comme pour la RAM, le conseil soutient âgées style disques durs, et non SATA, IDE seulement. Juste quelque chose à surveiller lors de l'achat d'un nouveau disque dur, d'avoir fait cette erreur avant |
|
| |||
| |||
| Oui, vous avez peut-être envie de prendre cette chance de faire une mise à niveau cheapy de mobo au moins. Vous ne savez pas où il est entré en XP mctw? Mais je d'accord, et je TBH fit au moins 1 Go de toute façon. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, si vous envisagez de remplacer votre lecteur et de faire les 160 Go de votre disque dur principal OS, assurez-vous d'installer une version de Windows XP avec SP1 ou ultérieur, comme l'original XP libération seulement soutenu jusqu'à HDDs 137gb.
| |||
| |||
| Il ya toujours une sorte de logique, mais il me semble toujours étrange qu'ils font le maximum soutenu HDD 137 de quelque chose ... Ce n'est pas ce que vous appelez un numéro de série ![]() (Bien évidemment, il est toujours à voir avec la logique de l'ordinateur, et non pas la logique humaine .. ) |