moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Est-ce que la carte mère Intel 845GVSR soutenir un disque dur de 160 Go

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2009, 08:23
Nouveau membre du Groupe

Bonjour,

Iam en utilisant,
P4
Intel 845 GVSR
40 Go Disques durs
256 Mo de Ram.

Je prévois de mettre à niveau du disque dur de mon ordinateur. Je prévois d'aller à disque dur de 160 Go.
Je suis pas sûr de mon conseil météorologiques soutient. S'il vous plaît dites-moi puis-je aller pour elle-même, ou me donner une solution. et aussi je voudrais savoir la capacité maximale de la ram et le disque dur convient le conseil d'administration.

Observe
James
Old 12 juin 2009, 09:05
Membre Groupe

Max est de 2 Go de ram. 256mb est trop faible pour Win XP (bien que 2000 pourrait bien être) votre vraiment 512mb +, 1go de préférence. Gardez à l'esprit ce conseil prend âgées style bélier, qui peut être plus cher que le nouveau stuff!

Impossible de trouver un maximum sur le disque dur de taille, mais de 160 Go fonctionne bien. Comme pour la RAM, le conseil soutient âgées style disques durs, et non SATA, IDE seulement. Juste quelque chose à surveiller lors de l'achat d'un nouveau disque dur, d'avoir fait cette erreur avant
Old 12 juin 2009, 11:23
Groupe de donateurs

Oui, vous avez peut-être envie de prendre cette chance de faire une mise à niveau cheapy de mobo au moins.

Vous ne savez pas où il est entré en XP mctw? Mais je d'accord, et je TBH fit au moins 1 Go de toute façon.
Old 12 juin 2009, 11:28
Groupe de donateurs

Aussi, si vous envisagez de remplacer votre lecteur et de faire les 160 Go de votre disque dur principal OS, assurez-vous d'installer une version de Windows XP avec SP1 ou ultérieur, comme l'original XP libération seulement soutenu jusqu'à HDDs 137gb.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 12 juin 2009, 13:04
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par philthomas View Post
la libération XP uniquement pris en charge jusqu'à HDDs 137gb.
Il ya toujours une sorte de logique, mais il me semble toujours étrange qu'ils font le maximum soutenu HDD 137 de quelque chose ...

Ce n'est pas ce que vous appelez un numéro de série

(Bien évidemment, il est toujours à voir avec la logique de l'ordinateur, et non pas la logique humaine .. )
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.