![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ami, elle a un eMachines et elle a mis un second disque dur en lui et comme il cam sur un autre ordi et, comme si elle essayer d'accéder à certains fichiers qu'il dit, comme l'accès est refusé et j'ai donc toled de se débarrasser de son les fenêtres de dossier et qui peut-être résoudre ce problème, mais comme elle ne peut même pas supprimer ce dossier de manière wut causeing il pourrait être de ne pas permettre à tout cela. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Man décent si vous voulez aider, puis utilisez la ponctuation décent. C'est difficile à lire et encore moins comprendre. |
|
| |||
| |||
| Désolé si je suis impoli, je cherche à apprendre de ces fils d'aide aussi. |
|
| |||
| |||
| Aucun homme de sa toute bonne i know i type mauvais. Mais elle a toute sa musique dans le lecteur, elle vient de mettre en sorte de formatage, il est hors de question. Quand elle va jouer un morceau, il lui donne l'accès est refusé problème. Donc, comme wut est causeing cela. |
|
| |||
| |||
| elle a besoin pour formater le disque dur. Thats vraiment mauvaise chose, il avait encore sur lui. Obtenez tous les trucs de son décollage de celui-ci. Ensuite, allez dans panneau de contrôle et allez dans les outils d'administration. aller dans le local de stockage et de gestion de disque. Choisissez le lecteur et cliquez sur rigfht il. Cliquez reformat. Fait |
![]() |
|
| Bookmarks |