Lecteur ne reconnaît pas vierge CD / DVD Hey all,
J'ai une Writemaster Samsung SH-S202N CD / DVD - RW. Je suis sous Windows Vista 64 bits. Ce lecteur a parfaitement fonctionné jusqu'à présent pour les 2 dernières semaines que j'ai eu, cependant, je n'avais pas tenté de graver un DVD ou CD. J'ai mis un CD vierge dans le lecteur et ne le reconnaît pas. Sur la page "My Computer" l'écran, il montre simplement que le lecteur DVD RW (D:) ", il ne charge le disque vierge. J'ai ensuite essayé un DVD vierge, même résultats. J'ai décidé de charger jusqu'à WMP pour voir si je pouvais graver quoi que ce soit, et il n'a pas trop de détecter quoi que ce soit.
Le mouvement des charges autres CD's / DVD's perfectly. Ai-je besoin de pilotes? Je ne pouvais pas trouver un driver 64 bits pour ce disque.
Je suis vraiment sur le point d'éliminer simplement les 64 bits de Vista. Il a été rien d'autre que du mal. Absolument horrible expérience avec Vista, et 64 bits. Les problèmes de compatibilité sont ridicules et je ne comprends pas comment une société telle que Microsoft pourrait sortir de l'instabilité de ces OS. Mes enceintes ne joue pas le son surround, mes pilotes de souris de mon ordinateur a causé une panne de manière aléatoire, je ne peux pas faire jouer deux programmes par l'intermédiaire d'une source audio de sortie en même temps (l'ensemble de l'installation audio est très instable), Vista porcs mémoire. .. quel est l'envers d'avoir Windows Vista?
I hate d'en faire un vista ou pas vista thread, mais je suis vraiment sur le qui-vive ici, je ne peux pas décider si je dois simplement continuer de mettre en place tous ces problèmes avec Vista jette sur moi, ou tout simplement reformater pour la troisième fois en raison de problèmes de compatibilité, *** et *** Mise à jour de XP.
S'il vous plaît, aidez? |