moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

DVD vierges vu que les CD

Reply

Thread Tools
Old 17 juin 2007, 14:00
Nouveau membre du Groupe

Default DVD vierges vu que les CD

Salut à tous,
J'ai un PC sous XP Pro, avec un DVD + RW (Sony DRU120A). Lorsque j'insère un DVD + RW disque vierge, pour tenter de copier un enregistrement vidéo pour elle, la seule référence, je peux obtenir est d'être un CD dans le lecteur n'est pas un DVD.
J'ai fait l'essai avec le Real Player et Windows Player, tant avec les mêmes résultats.

Toute idées ce que le problème pourrait être s'il vous plaît?

Dave
Old 17 juin 2007, 14:42
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave W View Post
Salut à tous,
J'ai un PC sous XP Pro, avec un DVD + RW (Sony DRU120A). Lorsque j'insère un DVD + RW disque vierge, pour tenter de copier un enregistrement vidéo pour elle, la seule référence, je peux obtenir est d'être un CD dans le lecteur n'est pas un DVD.
J'ai fait l'essai avec le Real Player et Windows Player, tant avec les mêmes résultats.

Toute idées ce que le problème pourrait être s'il vous plaît?

Dave
Je ne serais pas surpris si cela était dû au firmware buggy, malheureusement, de Sony sont connus pour cela.

Essayez de télécharger la dernière version du micrologiciel de l'appareil et laissez-le nous savoir.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 17 juin 2007, 15:29
Nouveau membre du Groupe

Salut Alex, Merci pour votre intérêt. Je viens de faire comme l'a proposé et il n'ya aucune différence. J'ai mis un DVD vierge à l'intérieur et a demandé ce que je voulais faire avec le CD dans le lecteur D.
Old 17 juin 2007, 15:56
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave W View Post
Salut Alex, Merci pour votre intérêt. Je viens de faire comme l'a proposé et il n'ya aucune différence. J'ai mis un DVD vierge à l'intérieur et a demandé ce que je voulais faire avec le CD dans le lecteur D.
Okey Doke, cela valait la peine d'essayer au moins.

Je déteste me poser, mais vous êtes absolument sûr que c'est un disque DVD de votre insertion? pas d'insulte Fella destiné, juste quelque chose dont nous avons besoin pour résoudre les problèmes.

Aussi, s'il vous plaît essayez un autre disque de même marque et une marque différente (si vous avez déjà havn't).

Revenez-nous après cela.

-Kanoakavirus
Old 17 juin 2007, 17:51
Administrateur de Groupe

Avez-vous vraiment essayé de graver un DVD ou regarder un?

Qui se soucie si elle pense son d'un CD, si elle joue encore ou brûle. ;)

Pour la gravure utilisez quelque chose comme Nero décent.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17e juin 2007, 17:55
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Avez-vous vraiment essayé de graver un DVD ou regarder un?

Qui se soucie si elle pense son d'un CD, si elle joue encore ou brûle. ;)

Pour la gravure utilisez quelque chose comme Nero décent.
Il serait absolument bug le S ** t out of me Fella.

Si ce n'est pas le droit de travail, alors il ne fonctionne pas. :)

-Kanoakavirus
Old 17 juin 2007, 17:59
Administrateur de Groupe

I kinda d'accord, mais si elle fonctionne, whats le problème.
Old 17 juin 2007, 18:47
Groupe de donateurs

Dave (w) ne sont livrés avec le lecteur de n'importe quel logiciel de Sony pour aider à la combustion, etc? (utilisation similaire à Nero, etc.)

Si oui, faites-moi une faveur et supprimer le logiciel complètement, et essayer le disque à l'aide de Nero.
Je me rends compte que vous avez déjà, mais c'était avec l'étoffe sony toujours installé.

-Kanoakavirus
Old 17 juin 2007, 18:51
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
I kinda d'accord, mais si elle fonctionne, whats le problème.
Qui a dit que ça va bien?

Disons qu'il insère le disque, et il se lit comme un CD. Typique du CDR ou CDRW ont une capacité de 700Mo. Il essaye de copier un concert de données, et il pourrait ne le laisserai pas faire tout cela sur le DVD il est inséré. Grand gaspillage d'espace, ou bien il faudra recommencer le processus pour les données qui n'a pas été copié la première fois, ce qui est une perte de temps.

-Kanoakavirus
Old 17 juin 2007, 18:56
Administrateur de Groupe

Je veux dire que windows dit un de ses CD, mais quand il charge un programme de gravure, il reconnaît correctement, alors il n'est pas vraiment un problème.
Reply

Register

Bookmarks