![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai un PC sous XP Pro, avec un DVD + RW (Sony DRU120A). Lorsque j'insère un DVD + RW disque vierge, pour tenter de copier un enregistrement vidéo pour elle, la seule référence, je peux obtenir est d'être un CD dans le lecteur n'est pas un DVD. J'ai fait l'essai avec le Real Player et Windows Player, tant avec les mêmes résultats. Toute idées ce que le problème pourrait être s'il vous plaît? Dave |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Essayez de télécharger la dernière version du micrologiciel de l'appareil et laissez-le nous savoir.
|
| |||
| |||
| Salut Alex, Merci pour votre intérêt. Je viens de faire comme l'a proposé et il n'ya aucune différence. J'ai mis un DVD vierge à l'intérieur et a demandé ce que je voulais faire avec le CD dans le lecteur D. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je déteste me poser, mais vous êtes absolument sûr que c'est un disque DVD de votre insertion? pas d'insulte Fella destiné, juste quelque chose dont nous avons besoin pour résoudre les problèmes. Aussi, s'il vous plaît essayez un autre disque de même marque et une marque différente (si vous avez déjà havn't). Revenez-nous après cela.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vraiment essayé de graver un DVD ou regarder un?
| |||
| |||
| Citation:
Si ce n'est pas le droit de travail, alors il ne fonctionne pas. :)
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| I kinda d'accord, mais si elle fonctionne, whats le problème. |
|
| |||
| |||
| Dave (w) ne sont livrés avec le lecteur de n'importe quel logiciel de Sony pour aider à la combustion, etc? (utilisation similaire à Nero, etc.) Si oui, faites-moi une faveur et supprimer le logiciel complètement, et essayer le disque à l'aide de Nero. Je me rends compte que vous avez déjà, mais c'était avec l'étoffe sony toujours installé.
|
| |||
| |||
| Qui a dit que ça va bien? Disons qu'il insère le disque, et il se lit comme un CD. Typique du CDR ou CDRW ont une capacité de 700Mo. Il essaye de copier un concert de données, et il pourrait ne le laisserai pas faire tout cela sur le DVD il est inséré. Grand gaspillage d'espace, ou bien il faudra recommencer le processus pour les données qui n'a pas été copié la première fois, ce qui est une perte de temps.
|
| |||
| |||
| Je veux dire que windows dit un de ses CD, mais quand il charge un programme de gravure, il reconnaît correctement, alors il n'est pas vraiment un problème. |
![]() |
|
| Bookmarks |