moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Graveur de DVD wont lire les DVD vierges

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2008, 09:02
Membre Groupe

J'ai un ordinateur portable UNIWILL 259EN3, ou IBUYPOWER Bataillon 101 Turbo, ou aussi connu sous le nom de ses diverses autres marques aussi. Toutefois, récemment, il n'est pas n'importe quel type de lecture de dvd vierge médias (y compris les différentes marques de DVD + R, et une marque de DVD-R). Toutefois, maintenant, lorsque je insérer un DVD vierge, il ne se lit comme un CD vierge. DVD Decrypter commencé lorsque dit "Device Not Ready (Medium Not Present)" et donc coutume de graver quoi que ce soit. Même quand je insérer ma précédemment une de mes médias, il a brûlé wont lire à tous. Je sais que les lecteurs de DVD ne s'user avec le temps, mais Je me demandais s'il y avait un correctif pour ce qui ne nécessite pas un nouveau graveur de DVD. Merci les gars pour votre aide.
Old 13 juin 2008, 17:51
Groupe de donateurs

seule chose que je peux penser à ne pas se faire remplacer par un nouveau laser, mais beaucoup plus facile pour obtenir une toute nouvelle voiture

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 14e juin 2008, 13:17
Groupe de donateurs

Avez-vous essayé d'utiliser un dvd propre?

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 3ème juillet 2008, 14:34
Nouveau membre du Groupe

J'étais sur le point de venir sur ce forum avec un problème similaire, mais il a trouvé un correctif pour le mien, je ne sais pas si vous avez vista ou non, ou si xp ont des cd / dvd paramètres de filtrage, mais ce correctif a travaillé sur mon vista:
http://support.microsoft.com/kb/929461/en-us

Hope it helps
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.