![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur portable UNIWILL 259EN3, ou IBUYPOWER Bataillon 101 Turbo, ou aussi connu sous le nom de ses diverses autres marques aussi. Toutefois, récemment, il n'est pas n'importe quel type de lecture de dvd vierge médias (y compris les différentes marques de DVD + R, et une marque de DVD-R). Toutefois, maintenant, lorsque je insérer un DVD vierge, il ne se lit comme un CD vierge. DVD Decrypter commencé lorsque dit "Device Not Ready (Medium Not Present)" et donc coutume de graver quoi que ce soit. Même quand je insérer ma précédemment une de mes médias, il a brûlé wont lire à tous. Je sais que les lecteurs de DVD ne s'user avec le temps, mais Je me demandais s'il y avait un correctif pour ce qui ne nécessite pas un nouveau graveur de DVD. Merci les gars pour votre aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| seule chose que je peux penser à ne pas se faire remplacer par un nouveau laser, mais beaucoup plus facile pour obtenir une toute nouvelle voiture
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé d'utiliser un dvd propre?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| J'étais sur le point de venir sur ce forum avec un problème similaire, mais il a trouvé un correctif pour le mien, je ne sais pas si vous avez vista ou non, ou si xp ont des cd / dvd paramètres de filtrage, mais ce correctif a travaillé sur mon vista: http://support.microsoft.com/kb/929461/en-us Hope it helps |