![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut, un ami a construit un pc de sa nièce à seulement une base pour leurs travaux scolaires, etc et tout semblait aller ok.but maintenant après l'installation de l'auto-o / s met à jour le lecteur dvd va jouer une seule fois, puis lors d'un second dvd / cd disque est mis en elle bloque l'ensemble du pc, rien ne fonctionne, ont tenté de son joueur dans mon pc et il fonctionne très bien aussi essayé de mines dans son pc et il gèle encore le pc, avoir vérifié le câble IDE et de la connexion molex tout semble beau et tous les pilotes sont jusqu'à ce jour, le pc est un p4 carte mère ECS 945G-m4 Intel P4 3.0GHz CPU 250GB HD GPU 7600GT 512MB DDR2 533 Antec 450W PSU xp pro toute idée de l `?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| bien classés maintenant
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |