![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît que j'ai perdu plus de ce problème. 1. J'ai eu récemment installé Windows Vista Ultimate + SP1 sur mon disque dur sata, environ une semaine plus tard, mon dvd writer Lite-on shm-165p6s02c arrêté de travailler, (lecteur apparaît sur mon ordinateur et le gestionnaire de périphériques), de façon j'avais un regard pour voir si i pourrait enlever le haut et le bas des filtres, mais il isnt tout. 2. aussi j'ai un cd rom et cdrw dur, la même chose se produit quand je installer ces deux, ils semblent om mon gestionnaire de périphérique d'ordinateur, la seule différence des trois disques est le lecteur de CD-ROM dès que mettre un cd dans mon ordinateur se bloque juste et doit être éteint lors de la prise (ps installé les trois individuellement) les deux autres lecteurs ne rien faire avec un cd ou dvd mais comp doesnt crash 3. essayé deux câbles IDE ne fonctionne toujours pas, si j'ai un cd / dvd dans le lecteur dvd je peux explorer le disque dur, mais tout indique que l'absence de cd dans le lecteur, j'ai également essayé un contrôleur PCI IDE ATA avec tous les trois, mais même chose. 4. finalement utilisé un autre programme pour formater mon disque dur et installé xp en utilisant le lecteur de CD-ROM qui plante l'ordinateur en tant que i metioned avant, il a travaillé pour installer xp mais dès que l'installation même probs avec les trois disques s'il vous plaît, il est celui qui peut me donner une idée de ce qu'il faut faire sera étonné si l'un peut m'aider merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez essayé à peu près tout! Avez-vous essayé de mettre à jour votre BIOS?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| non, mais je vais grâce mate pensez-vous que l'achat d'un dvd sata écrivain est une bonne solution à ce problème, il suffit de coutume, même les disques de travail sur l'ide pci adaptateur de sorte que je pense faire un pas de ses problèmes de remercier à nouveau ide |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si la mise à jour du Bios ne fonctionne pas, en dernier recours oui
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une petite liste:
Assurez-vous que tous les disques IDE (les deux disques durs et optiques) sont correctement cavaliers (Master ou Slave). Assurez-vous que les câbles IDE et des câbles d'alimentation sont fermement raccordés aux lecteurs. Assurez-vous que les canaux IDE (à la fois primaire et secondaire) sont fixés à l'auto-détection automatique dans le BIOS. Accéder au Gestionnaire de périphériques et désinstaller à la fois les Contrôleurs ATA / ATAPI IDE primaire et secondaire pour ensuite redémarrer le système. Windows va réinstaller automatiquement les contrôleurs IDE amd redétecter & réinstaller tous les lecteurs. S'il ya un problème de Windows, ce qui devrait en principe flush it out. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| salut j'ai fait la mise à jour du bios déjà la dernière version, mais de toute façon fait toujours rien avoir remarqué que, sous le gestionnaire de périphériques de mon ordinateur montre l'ide de ports primaryidechannel primaryidechannel secondaryidechannel secondaryidechannel Standarddualchannelpci contrôleur IDE standarddualchannelpci contrôleur IDE Est-ce normal de la mise en page dans le gestionnaire de périphériques (mon pci ata / ide contrôleur est répertorié sous SCSI / RAID) j'ai essayé de mettre en place un système de raid avec un autre disque dur, mais il était défectueux. juste deviner maintenant Comme je l'ai dit perdu ps désolé j'ai essayé de désinstaller les deux canaux IDE et toujours rien merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors que le dépannage, il serait peut-être une bonne idée de supprimer la carte PCI IDE, juste en ce cas sont contradictoires. Aussi, avez-vous installled un logiciel, qui comprend des lecteurs virtuels, tels que Daemon Tools ou Alcohol120? |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que vous avez désinstallé le canal IDE .... c'est-à-dire celui où le CDROM / DVDROM Drive (s) sont montés? ...... si vous avez un doute sur chaque canal droit et sélectionnez Propriétés et cliquez sur l'onglet Avancé .... vous êtes à la recherche d'Atapi cdrom De plus cela semble se produire après iTunes est installé ..... ce pourrait être un facteur trop? |
|
| |||
| |||
| salut j'ai fait ce que vous avez dit i uninstalled poweriso (mais le moteur ne fonctionnait pas sur l'installation propre de xp quand poweriso i wasnt installé devant i installé les mises à jour de Windows et après) i désinstallé les ports ide trop sous l'onglet avancé, il a juste les deux options qui sont définies à l'auto et de détecter et de dma si disponible, l'un des canaux ultra dma 6 dit que le mode de transfert, plus j'ai un Newish mobo si une port ide en! Je tiens juste à ce chiffre pourrait jamais eu aucun problème, même à proximité de ce |
|
| |||
| |||
| merci |
![]() |
|
| Bookmarks |