![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Revenons à quelques pas, lorsque Vista Ultimate a été installé et fonctionne bien.
Quel est le matériel et le logiciel a été installé, d'abord, quand il était ok? Qu'avez-vous ajouter (matériel ou logiciel) entre cette époque et quand le premier n'a pas de reconnaître votre Lite-on shm-165p6s02c? Il serait peut-être la meilleure solution pour supprimer toutes les partitions de votre disque dur et repartir ..... c'est-à-dire de démarrer avec le DVD Vista et laisser la partition et formater le disque et effectuer une nouvelle installation. Compte tenu de tous les ajustements que vous avez fait, il pourrait également être une bonne idée pour réinitialiser le bios les paramètres par défaut, avant de commencer. Il ne semble pas y avoir de la rime ou la raison de ce que vous avez signalé, vous avez donc besoin de faire quelque chose de radical comme l'OMI, si vous êtes à avoir une chance de tri choses. Aussi, ne soient tentés d'essayer encore de nombreux objets (couteau dans l'obscurité) si quelque chose ne va pas de plan. Rapport d'abord ici .... il existe suffisamment d'experts pour aider ici ![]() Bonne chance avec elle ...... oh btw, je dois demander ..... est-ce une copie authentique de Vista? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| salut merci pour l'aide lors de vista a été installé, j'ai eu nero 8.1 et poweriso insalled c'est tout en ce qui concerne les dvd / cd logiciel. à première vue et où nero gravure dvd etc amende, mais ensuite il a cessé de lire les disques, il avait brûlé, mais ils avaient déjà travaillé, j'ai toujours utilisé mon dvd seulement écrivain si le lecteur CD-RW seulement entre en jeu jusqu'à ce que le problème avec le dvd la vista dvd habitude de démarrer le lecteur de DVD ou aussi quand j'ai mis à jour avec windows vista ultime mise à jour sp1 i didnt show téléchargé manuellement et qui est ronde sur le temps s'arrête et le lecteur de démarrage wouldnt xp sur mon disque dur lorsque Vista a été installé de façon à utiliser un autre programme appelé le format que ses killdisc ou quelque chose. ps mon vista est une version OEM merci encore |
|
| |||
| |||
| salut phil malheureusement mon vista n'est pas authentique son une version OEM merci |
|
| |||
| |||
| OK .... en supposant que vous souhaitez installer Vista et non XP, examinons d'abord le pourquoi le disque de Vista wont boot. Avez-vous vérifié le lecteur de démarrage séquence, dans le bios, pour s'assurer que le lecteur de CD / DVD est le premier périphérique de démarrage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si il a été téléchargé ou copié, toutefois, il n'est pas |
|
| |||
| |||
| oui j'ai essayé mais rien ne se passe le lecteur de CD-ROM de boot xp fonctionne mais comme je l'ai dit plante avec un cd de xp le cdrw ne fonctionne jamais de boot ou le lecteur dvd merci |
|
| |||
| |||
| oui phil téléchargé, il est préactivée merci |
|
| |||
| |||
| Eh bien, c'est probablement la raison pour laquelle vous avez des problèmes lors. Beaucoup de choses sur les torrents etc contient malware / spyware etc et il a été altéré et fissuré, en supprimant les différents fichiers du système. Pour être honnête ..... ne perdez pas votre temps avec eux, sauf si vous voulez que le type de maux de tête, vous obtenez. Non seulement cela, elles sont illégales et il est contre les règles forum pour discuter d'une quelconque façon. Si vous avez une copie originale de XP, on peut essayer de vous aider à installer, si vous le souhaitez. |
|
| |||
| |||
| phil salut oui je suis d'accord avec vous, pour être honnête voulais juste voir ce que ferait la différence directx10 ne vaut pas l'argent que je pense que mon xp est authentique même si a la clé et tout et tout. pensez-vous que si une nouvelle installation de xp mais il serait l'habitude de démarrer le lecteur de DVD ne suffit d'utiliser le lecteur de CD-ROM et de l'espoir, il ne marche pas jouer merci |
|
| |||
| |||
| A moins que le lecteur DVD est défectueux, il n'y a pas de raison de ne pas démarrer à partir du CD XP, comme tous les disques d'installation XP bootable. Il doit juste être un cas de l'insertion du disque et de redémarrer le PC, en supposant que votre séquence de boot dans le BIOS est configuré correctement. Ensuite, utilisez l'assistant d'installation de XP pour écraser la partition Vista et de faire un format et une installation propre |