moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Lecteurs DVD ne s'affiche pas dans Poste de travail.

Reply

Thread Tools
Old 28e avril 2008, 23:17
Groupe de donateurs

Default Lecteurs DVD ne s'affiche pas dans Poste de travail.

Salut,

J'ai récemment reçu un nouvel ordinateur. J'ai donc décidé de combiner deux anciens ensemble, c'est-à-dire. élargir l'un d'eux. J'ai ajouté de RAM, un disque dur et de le remplacer un lecteur de CD avec un lecteur de DVD. L'ordinateur a déjà un lecteur de DVD avant. Maintenant, quand j'allume l'ordinateur, tout montre, à l'exception des lecteurs de DVD. L'original ne se présentent pas non plus. Le disque dur j'ai mis dans une autre copie de Windows XP, mais il n'est pas valide. Alors maintenant, l'ordinateur a un valide et un permis valide. Je pensais formater le disque avec la clé non valide, mais ne l'avez pas fait encore. Serait-ce une partie du problème? J'ai vérifié tous les câbles à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'ordinateur et tout est sécurisé. Toute aide est appréciée.
Old 28e avril 2008, 23:44
Groupe de donateurs

Default Lecteurs DVD ne s'affiche pas dans Poste de travail.

Salut,

Pas besoin d'aide. J'ai résolu le problème en utilisant un autre câble IDE.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.