![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai quelques images à partir d'un disque dur externe amis qui doit être déplacé vers mon disque dur externe pour que je puisse lui rendre. J'ai été en mesure de déplacer les fichiers plus petits, sous environ 5 Go, sans difficulté. Mais ensuite, lorsque je tente de déplacer tous les grands dossiers, sur tous les 10 Go, il se lit comme suit: "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier" Impossible de copier le "nom de fichier" - Clip 001: Il n'y a pas assez d'espace disque libre. Supprimer une ou plusieurs des fichiers pour libérer l'espace disque et essayez à nouveau. Et puis, elle me donne l'option de "Nettoyage de disque ..." ou "OK" Les deux disques durs Western Digital sont mes livres. La J'essaie de transfert de plus de 550GB de libre, et le transfert d'un compte environ 300 Go de libre. Je n'ai aucune idée de quoi faire. Je suis même allé jusqu'à 12Go clairement hors le disque dur interne pour voir si cela a eu un effet et il n'a pas fait. Toute aide serait appréciée. |
|
| |||
| |||
| Si je me souviens bien, si elle est formatée en FAT32 Système de fichiers (ce qui est probablement) il ne prendra pas en charge le transfert de fichiers de fichiers de plus de 5Go. C'est la raison pour laquelle vous avez été en mesure de transférer ces sans problème. ah oui .... il avait à mon favoris ... http://www.hanselman.com/blog/TheDuh...ileSystem.aspx Hope this helps. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais .... Jonathon28 est tout à fait raison .... c'est une limitation FAT32, le maximum de la taille du fichier est de 4 Go
|
| Bookmarks |