![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'essaie de passer d'environ 300 Go de données d'un disque dur externe à un autre, à la fois connecté via USB à un PC sous Vista avec 2 Go de ram. Mais, je reçois "Il n'y a pas assez de mémoire pour terminer l'opération" vers la moitié et doivent cesser. Certes, 2 Go de mémoire est suffisante pour gérer le transfert de ce montant, sans problème ou suis-je manque quelque chose? Appréciez toute l'aide et grâce à l'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Transfert à l'ordinateur en premier, puis sur l'autre lecteur.
| |||
| |||
| Merci Dave. Mon disque dur interne est assez complet pour le moment, mais je pourrais facilement passer des choses que je puisse faire de cette façon. Pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas simplement d'un transfert à l'extérieur de l'autre si? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste une idée .... sont à la fois les disques externes NTFS? .... si le disque source est le système de fichiers NTFS et FAT32 est dur de destination, les fichiers de plus de 4 Go sera lancer ce message, en raison de limiter la taille du fichier sur les lecteurs FAT32.
| |||
| |||
| Les deux lecteurs sont NTFS qui est la raison pour laquelle je pense que ça tous les transferts OK ... À la fin, j'ai tout juste de déménager dans de petits morceaux d'environ 30GB. Une douleur dans le cul, mais d'un travail. |
|
| |||
| |||
| Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution ....... Je souviens d'avoir lu quelque part vaguement qu'il y avait une fuite de mémoire bogue dans Vista, qui a également donné le "pas assez de mémoire" message, mais je cant trouver l'article en ce moment ..... si je trouve, je vais revenir après. |
|
| |||
| |||
| Vous avez raison, il ne semble pas être une erreur avec Vista lors de la copie de grandes quantités d'un coup. Apparemment, il est aussi plus susceptibles de se produire si votre AV est Kaspersky qui est ce que je utiliser, de sorte que l'explique. Je dois probablement avoir cherché avant j'ai posté hein ... Il existe un correctif disponible sur demande auprès de ms si je vais donc essayer de voir comment il va .. |
|
| |||
| |||
| Good stuff ..... si vous recherchez iot et il fonctionne bien, laissez-nous savoir comment il va. J'imagine qu'elle sera livré en SP1, quand il arrive. |
|
| |||
| |||
| Will do. Toujours pas de réponse à partir de MS mais de manière peut-être que je vais attendre pour SP1 ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Tim
|
![]() |
|
| Bookmarks |